“Super resto” 5 5 étoiles

Saint jean de trezy
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Très bon, super accueil a recommander
Cuisine de goût, pas excessif en prix
Le boudin est super bon ainsi que les entrées

“Restaurant à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Très bon repas comme toujours et surtout avec des produits meuse et merveilles c'est un régal
Personnels souriant efficace professionnel accueillant chaleureusement
Je vous recommande ce restaurant

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Accueil chaleureux et personnel attentionné. Beaucoup de plats dont présents sur la carte et service rapide ! Plat maison ou plat prêt à l'emploi ? Bref ... Je doute de la qualité.

LaGargote, Gérant de La Gargote, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Monsieur,
Merci de votre message concernant notre restaurant. Je souhaite toutefois vous apporter quelques précisions. C'est vrai qu'il y a beaucoup de choses sur la carte et nous souhaitons de cette façon faire plaisir au plus grand nombre. Vous semblez douter de la provenance de ces plats. Normalement, à la rentrée, le nouveau logo “Fait Maison“ sera présent sur notre carte, ou plus précisément sur tout ce qui est fait chez nous. Hé bien, il sera présent sur au moins 90% de la carte car nous produisons la majeure partie de ce qui sur celle-ci.
Vous pourrez lors d'un prochain passage vérifier cela directement dans notre cuisine si vous le souhaitez. Notre équipe qui travaille en cuisine, est présente au restaurant tous les matins de bonne heure afin de préparer tout ce qui sur cette carte. Après, c'est un travail d'organisation qui nous permet d'envoyer rapidement les commandes des clients. Notre restaurant accueille le midi beaucoup de professionnels qui ont peu de termes pour manger et nous nous faisons un point d'honneur de les servir avec efficacité. Merci à vous et à bientôt...
Maisons-Laffitte, France
“Tres bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Un très bon restaurant dans l'ensemble, accueil chaleureux, personnel attentionné , nourriture de qualité et variée, restaurant propre et cadre sympa.
Nous avons passé un très bon moment.

Saint-Étienne, France
“excellente cuisine meusienne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous sommes allés en famille dîner dans ce restaurant (15 personnes). Nous ne sommes pas de la région et nous avons été ravis. Accueil très sympathique, spécialités régionales d'excellente qualité et pour un tarif très raisonnable ! Ca donne envie de revenir dans la Meuse !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Gargote ont aussi consulté

Verdun, Meuse
Verdun, Meuse

Vous connaissez La Gargote ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gargote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.