“Respect !” 5 5 étoiles

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Respect !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Un jardin du souvenir émouvant !
L'espace est magnifique, soigné, reposant et bien que loin de Verdun il faut y aller absolument : c'est le plus grand d'Europe.

Visité en août 2014

Nancy, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Virée en Meuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Lieux super entretenus - Lieux de recueillement - Merci à nos amis américains de l'aide qu'ils nous ont donnés.

Visité en août 2014
Lille, France
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 118 votes utiles
“Impressionnant et émouvant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Ce monument est un chef d'oeuvre qui honore les soldats américains tombés pendant la grande guerre. Il est parfaitement entretenu et illustre malheureusement bien l'ampleur des batailles dans la Meuse. Sa sobriété est aussi appréciable. C'est un véritable lieu de recueillement. Il contribue au devoir de mémoire essentiel.

Visité en juin 2014
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Magnifique malgrés le contexte”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Le cimetière est magnifique et hélas immense (trop d'hommes tombés).
L'espace est très bien entretenu. Chaque pierre tombale est en marbre blanc. Et le bâtiment commémoratif pour les disparus est beau et sobre.

Visité en juin 2014
Le Perray-en-Yvelines, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Il ne faut pas oublier”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Il ne faut pas oublier à qui, entre autres, nous devons notre liberté et il faut aller se recueillir sur les tombes de tous ces jeunes qui sont morts pour nous.
C' est très impressionnant pour des adultes qui n' ont pas connu la guerre et rès éducatif pour les enfants.
Faites le détour

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Cimetière américain ont aussi consulté

Vous connaissez Cimetière américain ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cimetière américain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.