“Toujours aussi agréable” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Grand baie
“Toujours aussi agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nouvelle visite à la péniche pour un ami et moi.
La cuisine est toujours aussi savoureuse et fraîche.
Pas de doute déjeuner sur le pont en profitant du soleil vous donne un avant goût de vacances.
Quand a l'accueil je suis agréablement surpris par la patronne toujours aussi souriante qui me reconnaît et nous offre le deuxième café.
Une table a ne pas rater.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Luxembourg, Luxembourg
“Peu accueillants et très pressés”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous sommes venus déjeuner le dimanche midi de la fête des mères. Menu correct et prix raisonnables. Presser de prendre la commande et de débarrasser. Patronne très peu agréable. Dommage j'aurai conseiller ce restaurant à des amis mais ce ne sera pas le cas.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
lapeniche, Propriétaire de La Peniche, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Notre restaurant attache une très grande importance à la qualité du service, à l'accueil de ses clients et au bien être de ceux ci.
Notre cuisine est élaborée à partir de produits frais et faite maison avec passion.
Nous nous rappelons très bien de votre déjeuner ,vous êtes repartis à plus de 16h, après plus de trois heures à table..... La direction, en la personne de la patronne vous a offert en début de repas et pour vous faire plaisir une trentaine de capsules de champagne que vous collectionniez. Tout au long du repas, le personnel s'est plaint de votre attitude à son égard.
En fin de repas,vous avez fini par exiger que nous vous offrions le digestif ! La patronne a refusé ne comprenant pas une telle exigence de clients venant pour la première fois et très peu agréable.
Votre réaction a été menaçante vis à vis de la réputation de l'établissement.
Les restaurateurs doivent ils offrir des digestifs systématiquement à tous leurs clients sous peine de menaces d'articles négatifs sur Internet ?
Il est évident que si nous avions répondu favorablement à votre requête, cet avis n'aurait pas existé ou aurait été tout autre, d'ailleurs nous l'attendions!
Nous sommes des professionnels à l'écoute et avec une réelle volonté de satisfaire ses clients mais dans le respect mutuel.
Verdun, France
“un endroit sympathique et une bonne cuisine !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

C'est un de mes restaurant préféré pour dîner avec mes amies et passer une agréable soirée ! la cuisine est excellente et raffinée. Les saint jacques sont divines !
Les fauteuils vous invitent à vous laisser vous entraîner dans un bon repas !
La terrasse vous donne l'impression 'être en croisière sur une péniche !
Le côté lounge de son bar est propice à siroter un cocktail le soir après le ciné ou pour une causerie entre copine !
Une adresse à ne pas manquer si vous passez par Verdun.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
lapeniche, Directeur général de La Peniche, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Merci beaucoup pour votre avis qui nous touche énormément et nous encourage à poursuivre nos efforts pour toujours satisfaire au mieux notre aimable clientèle.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très jolie ambiance, rien à dire sur le service, des produits frais, une carte digne d'un grand chef. Je recommande le velouté de lentilles et son foie gras poelé..un délice...

Verdun, France
“Plaisir gustatif dans un cadre moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Rien à redire sur cette adresse qui offre une cuisine de qualité et un accueil très sympathique.
Tout est frais, cuisiné du jour et le chef sait manier les saveurs.
Une table à visiter sans hésitation.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Peniche ont aussi consulté

Verdun, Meuse
Verdun, Meuse

Vous connaissez La Peniche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Peniche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.