“Rénovation râtée !” 1 5 étoiles

Classé n°5 sur 13 hôtels à Verdun
gif-sur-yvette
“Rénovation râtée !”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

Cet hotel a été rénové il y a quelques années avec un minimum de moyens --> Résultat : des travaux bâclés et un confort très relatif même pour un hotel 1 étoile. Si l'on ajoute à cela l'accueil médiocre, l'hotel Les Colombes est à EVITER ! Méfiez-vous des éloges à son propos sur ce forum, elles sont trop belles et trop semblables pour être honnêtes...

• n'a pas aimé — confort
  • Séjour du août 2007
    • 2 5 étoiles Réception

lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

super hotel
nous avons séjourné à verdun début du mois d'aout et nous recherchions 1 hotel sympa et au hasard de nos recherches ,nous sommes arrivés aux colombes ou l'accueil a éte tres chaleureux et bienveillant nous avons été gentillement guidés pour visiter la ville et de facon professionnelle .l'établissement est tres propre et bien tenu et les tarifs sont tres corrects. a conseiller pour 1 petit week end reposant

• a aimé — acceuil service et proximité du centre ville les proprietaires
  • n'a pas aimé — il n'y a pas de piscine
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

Nous avons séjourné deux jours à l'hotel des colombes à Verdun. Séjour très agréable. Hotel sympathique à deux pas du centre ville. Calme et bien tenu. Nous tenons à remercier tout particulièrement les patrons par leur accueil et leur disponibilité. Gràce à leurs conseils, nous avons pu programmer nos circuits touristiques sans se poser de questions. Hotel à conseiller vivement.

• a aimé — proche du centre ville
  • n'a pas aimé — manque piscine
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
chateaufort
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

Nous avons été très déçus par cet hôtel où nous avons séjourné 2 jours en juillet 2007, pour les raisons suivantes :
- la douche de notre salle de bain était inutilisable : flexible cassé, mauvais état de la robineterie,...
- accueil glacial de la responsable quand nous l'avons informée de ce problème,
- état général de la chambre médiocre : fenêtre n'ouvrant que d'un battant, volets ne fermant pas complètement; dans la salle de bains : pas de sac poubelle, ni porte-savon, ni porte-serviette,...

Au moment de notre départ, nous avons exprimé notre mécontentement par rapport à la douche inutilisable et demandé s'il était possible d'obtenir une remise sur le prix de la chambre. La responsable nous a alors répondu qu'elle ne pourrait aller au-delà d'une remise... de 2 € ! avant de nous conseiller sur un ton ironique de descendre désormais au "Coq Hardi" (hôtel haut de gamme de la ville).

• n'a pas aimé — accueil
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2006

Nous sommes alles a l hotel des colombes quelques jours au mois d aout de l annee passee nous n avons pas ete decus nous etions quatre personnes et un petit chien nous avons ete tres bien recu les chambres etaient tres propes l hotel tres bien tenu ce que nous avons deplore c est que l hotel ne faisait pas restauration mais celui ci est juste a cote c est tres simple mais tres bien

• Séjour du août 2005
Chicago, Illinois
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2006

Nous avons séjourné à l’hôtel Les Colombes en mai 2006 car c’est le premier établissement que nous ayons trouvé sur le chemin de la gare pour aller en ville.
Nous avons été finalement très contents de notre choix. Le personnel était chaleureux, l’hôtel propre et les chambres plutôt grandes.
Il faut faire un peu de marche pour se rendre en centre-ville ce qui était bien pour nous mais peut poser un problème pour d’autres.
Le petit déjeuner inclus était tout à fait correct (pain, café ou thé, confiture, jus de fruit) et servi dans une salle pimpante.
Il y a quelques bons restaurants tout près ainsi que deux boulangeries.
Dans l’ensemble, nous avons trouvé que cet hôtel était d’un excellent rapport qualité/prix (35 euros par nuit en chambre double).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Les Colombes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Colombes

Adresse : 9 av. Garibaldi, 55100 Verdun, France
Location : France > Lorraine > Meuse > Verdun
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°5 sur 13 hôtels à Verdun
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Les Colombes 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Colombes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Colombes Du Roi Soleil
Hotel Les Colombes Verdun, Meuse
Les Colombes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Colombes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.