“Vraiment très bien” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 13 hôtels à Verdun
Maule, France
“Vraiment très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Très joli petit hôtel cosy, en plein cœur historique de la ville. Récemment rénové, l'ambiance y est raffinée, la literie grand confort, et les propriétaires chaleureux et accueillants. Vivement conseillé !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

L'hôtel est très propre et raffiné, aménagé avec goût.
Les propriétaires sont professionnels: toujours là si on besoin d'eux sans jamais être envahissants, de bon conseil quant à Verdun et sa région; bref, ils combinent ce qu'on attend d'une prestation haut-de-gamme et d'un accueil 'à l'ancienne'.
Vraiment ravi de mon séjour.

Astuce pour la chambre : J'étais dans la chambre 14: elle était parfaite.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous y avons passé le 31 et 1er de l'an. L'hôtel est situé dans un bâtiment historique dont les murs datent du XIIIème siècle. Il est très bien situé dans une ruelle très calme en plein centre ville. Bien que d'allure modeste, le confort et l'accueil nous ont permis de passer deux journées très agréables. Les nouveaux propriétaires offrent un accueil attentif et chaleureux. La rénovation complète doit débuter très prochainement. C'est une très bonne adressse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Nous connaissons cet hôtel depuis longtemps, il vient de changer de propriétaire, nous sommes toujours aussi satisfaits et nous le recommandons vivement.Accueil toujours attentif et aimable, prévenant.
Chambres confortables, grande tranquillité. Excellent petit déjeuner.

Séjour du novembre 2013
Saint Mard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Simple , très bien situé , nous recommandons vivement
Très bon accueil
Hotel de centre ville très calme
Petit déjeuner copieux
Un petit point négatif la décoration de l hotel mais le lieu reste très agréable dans une ville telle que Verdun

Séjour du octobre 2013
Oxford, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons traversé Verdun sur notre chemin vers Strasbourg le 18 janvier 2013 et nous nous sommes arrêtés pour 1 nuit. Bien que nous soyons arrivés après 10 heures, ils ont été patients pour nous attendre. La chambre était modeste mais spacieuse, propre et fraîche. Le petit déjeuner était pareillement modeste mais copieux et le tarif était excellent. C'est en plein centre de Verdun juste à côté de 3 restaurants et un bar superbement bon. Nous avons garés pour la nuit à quelques centaines de mètres dans un parc de stationnement public pour une rondelette somme de 80 centimes. Une grande valeur à tout prendre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Hôtel très bien situé, dans le centre historique de la ville, à deux pas des quais et de nombreux restaurants.
L'accueil est simple, discret et souriant. Les chambres sont bien tenues. L'hôtel est calme et le petit-déjeuner, suffisamment copieux, est bon.
Le seul bémol est peut-être la décoration des chambres, un peu trop "personnelle" à mon goût.
A recommander !

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Montaulbain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Montaulbain

Adresse : 4, rue de la Vieille-Prison, Verdun, France
Location : France > Lorraine > Meuse > Verdun
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 13 hôtels à Verdun
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montaulbain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montaulbain Verdun, Meuse
Montaulbain Hotel Verdun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montaulbain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.