“génial accueille” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 13 hôtels à Verdun
Nancy, France
“génial accueille”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

un super moment dans un super endroit. Nos hôtes sont au petits soins.
L’hôtel est très bien situé au cœur de la ville .
les chambres sont vraiment très confortable surtout la literie.
je reviendrais dans cette hôtel à la première occasion.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

V
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Hôtel rénové avec goût, tout est à la fois simple et beau. L'accueil est extraordinaire, rien à voir avec celui d'un hôtel "classique" et bien meilleur que celui réservé dans certaines chambres d'hôtes.

Astuce pour la chambre : nous sommes ravis de la chambre "suite" ou famille, idéale avec des enfants, la douche est...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

L'Hotel Mautaultbain et la délicatesse de ses hôtes nous ont permis de passer un très agréable séjour à Verdun. Gentillesse, Culture, bonnes adresses, confort : toutes les conditions étaient réunies pour découvrir la ville et passer un beau WE familial.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
PETIT-TENQUIN
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Petit hôtel restauré, decoration sympa, les propriétaires sont parfaits, acceuillants, souriants, sympatiques, vous pouvez leur demander des tas de conseils sur les visites ou les restuarants.
Hôtel dans une petite rue au calme, bien situé pour les visites. Literie trés bien.
Merci à Fabrice et Victor pour leur acceuil et leur gentillesse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Délicieuse surprise à Verdun redécouvert grâce à ce petit hôtel magnifiquement restauré, entre chambres d'hôtes et hôtel du fait du petit nombre de chambres, situé au calme et pas loin d'un parking près du musée et de la cathédrale. Très belle restauration entreprise par ses gentils propriétaires très attachés à l'accueil de leurs clients. Tout est bien pensé, la déco moderne et pas agressive, chambre très confortable, douche parfaite et calme de la chambre.
Bon petit déjeuner. Le salon de l'entrée est très accueillant, et Fabrice nous a tout expliqué sur sa ville qu'il aime beaucoup et que nous étions enchantés de redécouvrir grâce à ses bons conseils. Nous reviendrons....

Astuce pour la chambre : Aucun sauf qu'il n'y a pas d'ascenseur, donc si l'on veut éviter les escaliers deman...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous venions à verdun en famille pour participer au "triathlon du souvenir" et visiter les sites. L'hôtel est situė dans une petite rue calme à deux pas des quais. Nous avons sėjournė dans la chambre 22 , idéale pour une famille. Nous avons été très bien accueilli par les propriétaires qui nous ont accueilli comme chez eux. Conseils de resto, de visites et des petites anecdotes sur leur ville. L'hôtel est très confortable (la literie surtout, indispensable avant l'épreuve sportive), entièrement refait avec goût et simplicité. Les propriétaires sont même venus encourager les champions! Très belle étape !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous revenons d'un très agréable week-end à Verdun !

Le Montaulbain est un "hôtel de poche" (10 chambres) que Victor et Fabrice (ses nouveaux propriétaires depuis quelques mois, qui ont quitté Paris pour changer de vie) ont transformé en petit bijou. Tout l'intérieur a été refait dans des tons modernes (peinture blanche, grise et taupe, bois foncé, habillage orange façon Hermès, très beaux tissus d'ornement) tout en conservant le charme de ce bâtiment classé "maison remarquable". C'est très réussi, en particulier cette véranda baignée de lumière où sont servis les petits-déjeuners ou encore cette literie de grande taille avec des matelas de près de 30 cm d'épaisseur sur lesquels nous avons dormi comme des bébés ! Nous avons occupé la chambre 22 (suite avec deux chambres communicantes, au dernier étage et très calme, au tarif de 92€ / nuit). Attention cependant, il n'y a pas d'ascenceur. mais on nous a aidé à monter nos valises...

Ce qui fait aussi la différence dans cet hôtel, c'est la qualité de l'accueil de Fabrice, prévenant et plein de bons conseils sur Verdun (qui est la ville de son enfance) et le tonus de Victor, que l'on retrouve à tous les étages, au service du petit-déjeuner, et qui tient impeccable les 3 étages de la maison. Mention spéciale pour ce petit-déjeuner (10,50€ par personne) qui valorise les produits régionaux avec notamment les excellentes viennoiseries d'un boulanger du quartier et les confitures d'un petit producteur de la campagne verdunoise.

L'hôtel est situé en plein centre (Monoprix à 50 m, parking public et Cathédrale à 300 m) et on trouve sur les bords de Meuse, à 200 m, des quais aménagés et très vivants, bordés de péniches, de bars et de restaurants. Il va devenir une étape incontournable d'un séjour en Lorraine, particulièrement à l'approche des fêtes du Centenaire de la Première Guerre Mondiale.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Montaulbain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Montaulbain

Adresse : 4, rue de la Vieille-Prison, Verdun, France
Location : France > Lorraine > Meuse > Verdun
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 13 hôtels à Verdun
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montaulbain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montaulbain Verdun, Meuse
Montaulbain Hotel Verdun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montaulbain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.