“Restaurant infable, à ne surtout pas recommander” 1 5 étoiles
Avis sur La Cloche D'or

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Verdun
La Cloche D'or
La Cloche D'or a été ajouté à vos Favoris
10, rue Saint Paul, 55100 Verdun, France   |
N° 12 sur 13 hôtels à Verdun
rhinau
“Restaurant infable, à ne surtout pas recommander”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Après un week-end sur Verdun, nous avons voulu nous faire plaisir en mangant notre repas dominical au restaurant. Quelle a été notre erreur de venir dans ce restaurant!!! Plutôt accueillant de l'extérieur et avec une belle terrasse, nous avions repéré ce restaurant la vieille. Arrivés le dimanche midi, nous avons attendu 5 bonne minutes avant que quelqu'un daigne nous placer (alors que seulement 3 tables été prises). Pas un sourire et un "placez-vous où vous voulez à fusé". Puis nous avons commandé. L'entrée composée d'une salade exotique et d'une saladé d'été nous a été servie rapidement. Et oui aucun produit frais tout de la boîte de conserve même les pommes de terres et l'ananas!!! Et le comble, une énorme bête( type cafard) accompagné la salade de mon ami. N'étant pas nerreux, nous l'avons signalé. Pas une excuse rien. Les assiettes ont été débarassées sans un mot. Le vin chaud comme s'il sortait du four. S'en été trop, nous avons réglé notre dû et nous sommes parties le ventre vide mais complétement écoeurés. Un goût amer nous reste de ce restaurant

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Pas de wifi dans toutes les chambres comme annoncé sur le site lors de ma réservation après avoir demandé des explications on nous change de chambre afin de pouvoir capter un réseau! Curieusement l'annonce du site a été modifié quelques minutes après!!! Mais il serait bon de le faire sur tout les sites!!!Attention si vous en avez vraiment besoin ça ne fonctionne pas tout le temps! La salle de bain: "que les patrons prennent une douche dans ce qu'ils nomment ainsi et on en reparle qu'elle honte!!!" Un bac d'angle tout petit avec un rideau impossible de se laver correctement tellement c'est étroit, la salle d'eau ou se trouve également les wc et un bac d'eau doit faire 3 m2 quand aux innondations et l'humidité, il faut le voir pour le croire je n'exagère pas!!! Sincèrement par rapport au site on est loin de la réalité.Pas testé le restaurant ni le petit déjeuner, pas envie suite aux problèmes de la chambre, je ne recommande pas cet hotel, surtout pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Verdun

Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Très bien situé au centre ville de Verdun, je suis arrivé vers 20h00 accueilli par le nouveau patron très sympa. Le serveur également sympathique à immédiatement pris ma commande et le service était rapide et de qualité (Filet de poisson accompagné de champignons et frites). Le décor est lui un peu vieux mais propre. Pour la chambre, propre également mais le style est lui aussi vieillot, la salle de bain est de taille normal. Dommage, le couloir résonne et quand des personnes entrent par le coté hôtel, il y a du bruit. Petit déjeuner complet avec croissant, pain confiture, mais j'ai préféré demander de la charcuterie. Pour conclure, ensemble correct.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Verdun, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

nous sommes arrivés le samedi soir, nous avons été reçus par le patron comme" un chien dans un jeu de quilles" a 18 h nous le dérangions! nous avons mangé modestement : pas de frites le weekend, les enfants n'aiment pas les légumes verts! pour dormir, c'était pire !
pas de chauffage, pas d'eau chaude, pas d'adaptateur TNT pour la télé on était ravi !
le lendemain le patron mal aimable a voulu nous offrir un café pour le geste commercial!!!
lamentable, trop cher pour ce manque de confort, il vaut mieux aller a étape hôtel , au moins c'est neuf!!! PAS RECOMMANDABLE MEME AVEC CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE;

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Lamentable ! du jamais vu ! (en ce qui concerne le restaurant).Arrivée à 21h10, tout juste si on nous prend (alors qu'affiché service jusque 22h).Le serveur (qui semble être le patron), pas aimable du tout. n ne nous propose pas l'apéritif (professionnel !) . Au moment de la commande, les plats souhaités : Ah non ça on n'a plus...(alors que pas signalé quand il nous a donné les menus !). Entrée : Des moules "ah ben ça on n'en a plus depuis midi..." Jambon-crudités. ll se trouve que je ne peux pas manger de crudités... "ben vous n'avez qu'à prendre le jambon seul" (facturé au même prix of course !), "Pourrait on avoir des glaçons pour mettre dans les verres?" - "Ouais c'est une idée comme une autre !"...Dessert : Tarte maison "ah ben on n'en a plus...on ne fait que 8 parts dans une tarte vous le savez !" Nous étions 4 personne, 1 seule femme, sur tous les plats servie en dernier : la classe !!!! Le pire endroit rencontré. Jamais vu un accueil aussi désagréable !!! Bien évidement, recommander à toutes vos relations de ne pas y aller !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

Hotel à rénover, pas de chauffage pendant 2 jours, salle de douche cabine très exigue, fuite conséquente au lavabo, mal insonorisé, porte de chambre difficile à fermer etc....etc....Petit déjeuner correct, serveur et homme à tout faire très sympathique et dévoué mais est vite débordé.

A déconseiller fortement

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Triel
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2008

Le soir : 3 heures pour diner ! Tous les choix de la carte non disponibles , bouffe infame, plat froid obligé à 11h du soir de rentrer en salle, le froid regnant sur le terrasse. Honteux d'etre français en voyant comment etaient traités de pauvres malheureux touristes allemands.
Une seule serveuse débordée, mal aimable à la limite de l'odieux.
La chambre !!! Lit défoncé, draps sales, troués, pas de poubelle dans la salle de bain ! baignoire bouchée. Sol recopuvert d'un vieux lino immonde.
L'accueuil épouvantable ! Patron infecte !
Petit dejeuner navrant!
Je ne savais pas comment faire pour alerter les voyageurs ou autres guides , pour dénoncer ce scandale : cet "hotel restaurant" est gratifié de 2 étoiles !! SCANDALEUX

Alors par pitié, meme si comme nous vous ne trouvez pas d'hotel en centre ville à Verdun, faites 200 kms supplémentaires si il le faut , mais EVITEZ ce bouge infame !

• a aimé — RIEN !
  • n'a pas aimé — TOUT !
  • Séjour du août 2006 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Verdun ou ses environs
Hotel de Montaulbain
N° 3 sur 13 à Verdun
Le Privilege
Le Privilege
N° 2 sur 13 à Verdun

Vous connaissez La Cloche D'or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cloche D'or

Adresse: 10, rue Saint Paul, 55100 Verdun, France
Location : France > Lorraine > Meuse > Verdun
N° 12 sur 13 hôtels à Verdun
Hotel La Cloche D'or Verdun
La Cloche Dor Verdun
La Cloche D'Or Verdun, Meuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cloche D'or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.