“A FUIRE !” 1 5 étoiles
Avis sur Le Village Gaulois

Le Village Gaulois a été ajouté à vos Favoris
Le Village Gaulois
2.0 sur 5 Hôtel   |   11, Rue Parge | Marre-par-Charny, 55100 Verdun, France   |
N° 5 sur 13 hôtels à Verdun
Morsbronn Les Bains, France
“A FUIRE !”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Désolé, mais logis de france n'est plus une référence, cet hotel doit perdre ses références.

les chambres sont humides et sentent, la lits sont inadaptés, des toiles d'araignées sont présentent. l'accueil n'est pas sympathique

Point positif au restaurent, c'est la sympathie du cuisiner, à part celà et le petiti dejeuner, passez votre chemin, menu unique à 28€.
plat simple à 20€, crèpe à 7,50€, on se sent juste volé ! et pris au piège et on est pris pour des pigeons.
vous payez plus cher au fin fond de la meuse qu'à versaille !

Ne vous arrêtez pas !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Verdun, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous sommes allés dans ce restaurant car il était réferencé en Logis de France.
La CATASTROPHE, restaurant vide un dimanche à 13h. Une propreté inexistante. Un seul mot: c'est Typique mais vraiment dans le mauvais sens du terme. Les plats n'avaient rien à voir avec les photos du dépliant Logis de France. Il y avait tout et n'importe quoi dans l'assiette. la seule différence avec une cantine c'est le prix 22 euros le plat. Ma fille a eu une assiette avec de la charcuterie plus grise que fraîche. Une honte. A éviter à tout prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Neufchâteau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

l'accueil : les propriétaires sont très sympathiques, souriants et convivials.
la chambre : originale et rustique.
le restaurant : terrasse très agréable, avec un environnement calme et reposant. Le bâtiment typiquement gaulois nous emmène dans un autre monde. Le repas du soir présente d'excellents produits du terroir.
Séjour inoubliable, avons passé un moment agréable et triste de devoir quitter ce bel endroit. Le petit-déjeuner est gourmand et gentiment servi.
rapport qualité/prix raisonnable en demi-pension.
Points négatifs : manque d'information sur le déroulement du séjour, un menu déjà établie et manque de choix en demi-pension. Impossible de se connecter au wifi et pas d'intervention de la part du propriétaire

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
professeur des écoles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Sur les photos, nous pensions loger dans une maison gauloise mais non, dans une bâtisse rectangulaire avec des chambre desservie par un couloir. Rien d'atypique.

La chambre était quelconque, peu insonorisée mais avec un matelas qui vaut le détour! A mémoire de forme... comme celui de ma grand-mère. La nuit fut catastrophique

A l'extérieur, une grosse maison gauloise où il y a le restaurant. Cela est bien fait et vraiment tel qu'on se le représente.

Un menu dit "gastronomique". Dommage d'appeler ça ainsi car ayant fait des restaurant dit "gastronomique" je peux certifier que l'appellation ne convient pas. Certes il est bon mais c'est tout.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Accueil plutôt froid de la patronne, comme la température dans les chambres, dans les corridors et dans le restaurant; en prime du côté des wc du resto des odeurs d'égouts!
Les plats ne sont pas "gastro". Dommage, il n'y avait pas de buffet au p'tit déj!
La chambre est très petite, impossible de poser deux valises, il n' y a qu'une petite table d'appoint et deux minis tabourets! La douche est prévue jusqu'à la taille 38, après on ne se retourne plus! Tout l'établissement mériterait un sérieux rafraîchissement!L'humour et les familiarité du patron sont quelque peu déplacés.
Au moment de régler l'addition, il vaut mieux avoir du cash...
Rapport qualité - prix : trop cher!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
bourgogne
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

a l'arrivée il n'y a personne à la réception, vous attendez un certain temps, vous cherchez, vous faites le tour du propriètaire, l'endroit semble abandonné
enfin la propriètaire arrive et vous conduit à votre chambre
celle ci est spacieuse, propre mais les finitions sont à revoir et un bon coup de rénovation serait nécessaire
l'entrée de la salle d'eau est très originale, porte toute ronde mais l'espace y est très restreint et la douche est petite (de plus portes coulissantes cassées)
le chauffage se fait avec les anciens radiateurs grilles pain
le petit déjeuner se prend dans une salle agréablement aménagée façon campagnarde,servi par le propriètaire qui fait preuve de beaucoup d'humour
le prix est trop élevé pa rrapport à la qualité de la chambre

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Baie de Somme
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

A l'arrivée, un hotel dont le batiment principal a un certain charme à l'exterieur, mais pas d'accueil, on cherche puis à l'entrée du restaurant un sirène se met à sonner, non je ne suis pas un voleur, j'ai rien pris, et voici un personne qui arrive puis nous indique notre chambre, plutôt elle nous y emène et j'ai eu le sentiment que pour m'avoir amené jusqu'à cette chambre (j'ai porté moi même mes baggages, puisque cette dame avait mes mains encombrées) où j'ai en ce sentiment qu'il fallait donner tout de suite un pourboire !!
Le restaurant sur place est dans un batiment à côté, je passe un jour où il fait beau ouf !
Alors le repas, un service convenable, mais à ce prix, j'ai pris à la carte un plat avec du cochon de lait (21€) puis un fondant chocolat (7€50) avec 2 bières (4€ la bière), présentation des assiettes communes, quantité normale, mais le prix dans la meuse, en campagne, c'est plus cohérent avec les tarifs de Paris intra muros !!!!
La chambre sur la rue, rue avec un peu de passage, est très moyenne, disons que la déco, n'est pas des plus moderne, ça fait champêtre, et en plein hiver le petit radiateur (grill pain) me rassure pas, la salle de bain, j'y suis rentré à l'aide d'un chausse pied, et ma lampe de poche m'a perrmi de voir, sans cet équipement inutile d'essayer !
Le minimum est à peu près respecté, la chambre est globalement propre, mais à ce prix, ce n'est pas suffisant, A éviter !

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Village Gaulois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Village Gaulois

Adresse: 11, Rue Parge | Marre-par-Charny, 55100 Verdun, France
Location : France > Lorraine > Meuse > Verdun
N° 5 sur 13 hôtels à Verdun
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Village Gaulois 2*
LE VILLAGE GAULOIS vous propose ses 13 chambres chacune avec une âme différente ( groupe de 30 personnes ) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Village Gaulois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Village Gaulois Verdun
Le Village Gaulois Residence
Le Village Gaulois Hotel Verdun
Le Village Gaulois Verdun, Meuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Village Gaulois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.