“déçus sur toute la ligne” 1 5 étoiles
Avis sur Le Village Gaulois

Le Village Gaulois a été ajouté à vos Favoris
Le Village Gaulois
2.0 sur 5 Hôtel   |   11, Rue Parge | Marre-par-Charny, 55100 Verdun, France   |
N° 3 sur 13 hôtels à Verdun
Orbey, France
“déçus sur toute la ligne”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

à éviter !!! nous avons passé deux nuits en demi-pension dans cet "hôtel" et nous avons été très déçus ,le bâtiment est vieillissant pour ne pas dire vétuste,il aurait besoin d'une bonne rénovation !!!
le premier soir nous avons passé 3 heures à table de l'apéro au dessert,c'est ignoble,nous avons d'autres choses à faire en vacances que d'attendre interminablement d'être servis,de plus on nous a proposé un mignon de porc au roquefort dans lequel j'y ai trouvé un os style côte d'agneau,nous en avons fait la remarque à la serveuse qui nous a raconté n'importe quoi,que ce morceau provenait d'une "plattée" ??? l'hygiène est aussi à revoir dans les chambres (salles de bain) ; le rapport qualité/prix est à revoir (69€ la demi-pension , injustifié !!!)... qu'ils baissent leurs prix considérablement ou qu'ils se remettent en question , la télé ne fonctionnait pas,la chasse d'eau se coinçait (chambre lulu) ,etc

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Neuville-Bosc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Voilà longtemps que nous connaissons cet hôtel-restaurant (1985 environ) et chaque fois que nous revenons sur la région, c'est un vrai bonheur que d'y séjourner. L'accueil de "Lucien" le propriétaire est tout simplement magique tout comme sa cuisine (primée plusieurs fois par le Bottin Gourmand). Nous avons testé des plats à la carte "cassolette d'escargots" avec une sauce extraordinaire, "noix de St jacques et queues d'écrevisses" et "chaudée de mirabelles" extraordinaires ! Tout comme l'apéritif gaulois : cidre, mirabelle et hydromel !
Son petit déjeuner "campagnard" (servi à l'ancienne vaut aussi le détour) avec ses crèpes chaudes, son assiette de charcuterie et ses fruits de saison entre autres... et le journal du jour en prime !
Des plats, une architecture, un décor, un accueil... Tout y est authentique !
Surtout ne changez rien Monsieur ! On reviendra vous voir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
BETTON
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Leur site très attrayant d'où notre choix retenu / extérieur des bâtiments jardin agréable mais mobilier aurait besoin d'être changé / chambre confortable mais sur l'entretien de celle-ci et de la salle de bain (rideau douche piqué pas hygiénique) à revoir sérieusement / nous étions 1/2 pension petit déjeuner parfait très copieux par contre dîner un seul choix de plat et très simple pas de produits locaux 3 jours 3 fois même garniture de légumes vu le prix pour nous très mauvais rapport qualité / prix service long 1er jour 1 seule serveuse pour 52 couverts ! 3/4hrs attente entre chaque plat elle a tout de même gardé son sourire et amabilité patron très agréable et toujours un mot gentil / patronne inexistante / comme quoi il ne faut pas se rapporter qu'au visuel /

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cap-d'Ail, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous pensions déjeuner dans un endroit authentique et dépaysant, avec une restauration de qualité (vu le prix des plats, rien à moins de 20 euros).
Les abords du restaurant et les tables extérieures sont en piteux état, et chaque marche qui nous rapproche du restaurant nous interpellent un peu plus sur la présence de cet endroit dans certains guides......Curieux tout de même de faire l'expérience d'un repas un peu différent et qui a l'air gastronomique aux vues des descriptifs et des prix, nous nous lançons tout de même.
Et nous en sommes malheureusement ressortis dépités, cela frôle l'arnaque :
Premier point de désagrément, le service est extrêment long, il n'y a qu'une serveuse pour toute la salle et les cuisines ne suivent pas. Ensuite, et le plus désagréable, la nourriture est de mauvaise qualité et la cuisson indigne d'un restaurant, les viandes et poissons deviennent élastiques, et quand à la fraicheur, mes enfants étaient malades dès le soir même !!!!
Que dire aussi de la salle, où des bouquets de vieilles fleurs séchées pendouillent au dessus des tables, bonjour l'hygiène !! Des filets liquides de couleur brune coulent sur les murs du restaurant, et des toiles d'araignées par-ci, par-là, donnent un bon aperçu de la propreté générale...(je ne parle même pas des toilettes, beurk !!).........Et le bouquet final arrive avec l'addition : le prix d'un restaurant gastronomique pour un repas de cantine de mauvaise qualité : ça fait mal et on se dit que l'affiche du bottin gourmand qui date de 1998 à l'entrée reste là pour pouvoir continuer à attirer et tromper le client...Il suffit juste de se dire "ah, oui, c'est vrai, cela date de 1998, j'aurai dû me douter............"

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
saint nicolas de port
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Aire de service artisanale, le patron des lieux est un homme très conviviale, tout comme son site et son hôtel fait de ses mains, qui sont fait avec goût et harmonie.
Très bonne table.
Un bonjour, un merci, du respect, voilas ce que cet homme hors de commun mérite
Chapeau a cet homme et n'oublions pas son épouse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Jeanne Marie H, Propriétaire de Le Village Gaulois, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Mille merci à toutes les personnes venues et à venir...
Apprécier notre oeuvre, la construction pierres par pierres, ramassées dans les champs, années après années du Village Gaulois...

Mille merci, à tous les avis reçus et à recevoir...

Mille merci pour les avis sympathiques qui nous font un immense plaisir

Mille merci pour les avis défavorables, dont nous tiendrons compte pour nous améliorer

Monsieur et Madame Hergott
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous y avons séjourné quelques jour cet été et c'était vraiment très agréable, de plus, il faisait beau ce qui ne gâchait rien. Les chambres sont toutes différentes, le patron ayant eu la gentillesse de nous les faire visiter pour assouvir la curiosité de mon fils, fasciné par l'architecture des bâtiments ! Restaurant en forme de hutte et hôtel avec une grande tour en pierres... Franchement, un très joli cadre.

Question nourriture, c'est bon et copieux mais il est vrai que je ne classerai pas en resto gastronomique.

Ce que j'ai aussi apprécié, c'est qu'il y a une chambre familiale pour 4 personnes à un prix très raisonnable.

Si vous aimez le calme et que vous avez besoin d'espace pour vos enfants, je vous le recommande.

Le patron est très sympa, un humour un peu décalé parfois, mais un bon contact

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
st remy les chevreuse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous y sommes allés début Juillet et avons eu une grande chambre au rez de chaussée avec une grande salle de bains. Volets electriques, robinets de bonne marque, il semble que les travaux avancent par rapport aux commentaires des années précédentes. Batiments type gaulois amusants.
Un gros bémol, la restauration du soir. Pas un plat inférieur à 23 € et vraiment pas terrible, il s'agit probablement de surgelés. Pas d'autre restaurant à proximité.Petit déjeuner campagnard bon et copieux mais à 10 € . Le prix de la chambre était raisonnable mais du coup l'addition a explosé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Verdun ou ses environs
Ibis Budget Verdun
N° 6 sur 13 à Verdun
Hotel Orchidees
Hotel Orchidees
N° 7 sur 13 à Verdun

Vous connaissez Le Village Gaulois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Village Gaulois

Adresse: 11, Rue Parge | Marre-par-Charny, 55100 Verdun, France
Location : France > Lorraine > Meuse > Verdun
N° 3 sur 13 hôtels à Verdun
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Village Gaulois 2*
LE VILLAGE GAULOIS vous propose ses 13 chambres chacune avec une âme différente ( groupe de 30 personnes ) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Village Gaulois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Village Gaulois Verdun
Le Village Gaulois Residence
Le Village Gaulois Hotel Verdun
Le Village Gaulois Verdun, Meuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Village Gaulois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.