“Pas terrible, terrible!” 2 5 étoiles
Avis sur Le Village Gaulois

Le Village Gaulois a été ajouté à vos Favoris
Le Village Gaulois
2.0 sur 5 Hôtel   |   11, Rue Parge | Marre-par-Charny, 55100 Verdun, France   |
Classé n°8 sur 13 hôtels à Verdun
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Pas terrible, terrible!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Accueil plutôt froid de la patronne, comme la température dans les chambres, dans les corridors et dans le restaurant; en prime du côté des wc du resto des odeurs d'égouts!
Les plats ne sont pas "gastro". Dommage, il n'y avait pas de buffet au p'tit déj!
La chambre est très petite, impossible de poser deux valises, il n' y a qu'une petite table d'appoint et deux minis tabourets! La douche est prévue jusqu'à la taille 38, après on ne se retourne plus! Tout l'établissement mériterait un sérieux rafraîchissement!L'humour et les familiarité du patron sont quelque peu déplacés.
Au moment de régler l'addition, il vaut mieux avoir du cash...
Rapport qualité - prix : trop cher!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
bourgogne
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

a l'arrivée il n'y a personne à la réception, vous attendez un certain temps, vous cherchez, vous faites le tour du propriètaire, l'endroit semble abandonné
enfin la propriètaire arrive et vous conduit à votre chambre
celle ci est spacieuse, propre mais les finitions sont à revoir et un bon coup de rénovation serait nécessaire
l'entrée de la salle d'eau est très originale, porte toute ronde mais l'espace y est très restreint et la douche est petite (de plus portes coulissantes cassées)
le chauffage se fait avec les anciens radiateurs grilles pain
le petit déjeuner se prend dans une salle agréablement aménagée façon campagnarde,servi par le propriètaire qui fait preuve de beaucoup d'humour
le prix est trop élevé pa rrapport à la qualité de la chambre

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Baie de Somme
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

A l'arrivée, un hotel dont le batiment principal a un certain charme à l'exterieur, mais pas d'accueil, on cherche puis à l'entrée du restaurant un sirène se met à sonner, non je ne suis pas un voleur, j'ai rien pris, et voici un personne qui arrive puis nous indique notre chambre, plutôt elle nous y emène et j'ai eu le sentiment que pour m'avoir amené jusqu'à cette chambre (j'ai porté moi même mes baggages, puisque cette dame avait mes mains encombrées) où j'ai en ce sentiment qu'il fallait donner tout de suite un pourboire !!
Le restaurant sur place est dans un batiment à côté, je passe un jour où il fait beau ouf !
Alors le repas, un service convenable, mais à ce prix, j'ai pris à la carte un plat avec du cochon de lait (21€) puis un fondant chocolat (7€50) avec 2 bières (4€ la bière), présentation des assiettes communes, quantité normale, mais le prix dans la meuse, en campagne, c'est plus cohérent avec les tarifs de Paris intra muros !!!!
La chambre sur la rue, rue avec un peu de passage, est très moyenne, disons que la déco, n'est pas des plus moderne, ça fait champêtre, et en plein hiver le petit radiateur (grill pain) me rassure pas, la salle de bain, j'y suis rentré à l'aide d'un chausse pied, et ma lampe de poche m'a perrmi de voir, sans cet équipement inutile d'essayer !
Le minimum est à peu près respecté, la chambre est globalement propre, mais à ce prix, ce n'est pas suffisant, A éviter !

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Meyssies
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2009

Ayant habité pas très loin, je réserve à cet hôtel depuis Lyon pour y inviter des amis.
Au téléphone je tombe sur "madame Jeanne" qui me dis qu'il faut me dépêcher car il ne reste que peut de place.
A notre arrivé, on se rend compte que nous somme que nous 4 et un autre couple....(du fric du fric....miam miam)
Le patron est très sympathique mais madame..."bonjour".
La première nuit, pas d'eau chaude et de chauffage. Je prévient donc l'hôtel par téléphone durant la journée et "Madame" me dis qu'il fallait juste mettre le bouton sur marche pour le radiateur et tourner le robinet dans le bon sans.....elle me prend vraiment pour une andouille...!
Deuxième nuit, enfin de l'eau chaude (vous me direz ça fesait gaulois typique) et le radiateur fonctionne à condition de bloquer le bouton avec son portable.....
L'endroit est vraiment charmant, forcement c'est Monsieur le sympathique qui à tout fait...
Nous sommes partis en nous promettent de ne plus revenir supporter la mauvaise fois de "Madame", mais en n'oubliant pas de laisser un mot sur le livre d'or :
L'endroit et très sympathique...pas comme "Madame Jeanne".....on en a déjà brulé une on risque bien d'en bruler une deuxième.....

• Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
FRANCE
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

Concernant les chambres, elles sont sympas et décorées avec goût.

Personnellement j'ai bien aimé mais avec de légers bémol.

La robinetterie de la baignoire est défaillante, les joints sont à refaire car le bouchon ne ferme plus et la douchette en met partout.

La propreté est limite notamment en voulant mettre le bouchon de la baignoire, ce n'était vraiment pas propre.
Il y a également les toiles d'araignées sur les poutres.

L'acceuil est sympa.

Je recommande donc la chambre mais ne prenez pas le petit déjeuner à 10 euros car c'est fortement exagéré.

En ce qui concerne le restaurant, je ne suis pas du tout satisfait.

Le cadre est agréable, le patron très sympa et on se croirait presque dans la BD d'Astérix.
Mais les prix sont loin d'être sympathiques.
24 euros pour un pavé de kangourou qui en est réalité plutôt un dé de kangourou, ça fait arnaque.
d'autant plus que sa sauce était la même que celle pour le cochon de lait à 21 euros.
Aussi la prestation ne correspond pas du tout aux tarifs pratiqués, on trouve facilement la même chose en menu à 15 euros !!

Donc oui pour la chambre mais non pour le restaurant.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hotel, grande chambre pouvant accueillir 2 adultes et 3 enfants, hotel calme paisible qui doit etre tres agreable l'été.
Le patron est tres sympa , trés bon restaurant et petit déjeuner qui pour une fois ne sont pas en version buffet.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
lorraine
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

Pour la St valentin je me suis dit: "pourquoi pas le Village Gaulois il a l'aire calme romantique, et vu la carte du restaurant c'est sûr, on va bien manger"
Je téléphone pour réserver une table, l'hôtesse me dit:
"Vous avez de la chance, dernière table, dernière chambre...
Vous êtes intéressé par la chambre?"
Normalement il devait y avoir de la neige le soir là et aussi j'me suis dit pourquoi pas, ce seras encore plus romantique et pour nos 8ans avec ma femme ce sera mémorable... Alors oui je prends la chambre pour 2.
Seulement quand on est arrivé au restaurant on s'est aperçu que c'était un menu spéciale St valentin, j'veus bien encore quand il y a au moins deux choix mais là pas le choix... ça fait un peut mal au bide quand on voit que sa femme n'aime pas ce qui est proposé, et en même temps elle était pas la seule.(un peu risqué de leur part...)
Bref le repas ce passe, en personnes bien élevées on dit rien et on demande de nous montrer la chambre... (ça devrait nous faire oublier tout ça...)
Et la elle ouvre la porte de la chambre, et a notre grande surprise.............. deux lits séparés... franchement elle s'est bien gardé de nous le dire au téléphone...comme pour le repas..."Vous pouvez rapprocher les lits si vous voulez..." dit elle sans aucune gène.
Là je suis vraiment écoeuré quand on sais qu'on leur a donné 190euros à ces voleurs...
Bref il faut être pris pour appendre mais quand même...
Pour terminer, un petit plus quand même pour le monsieur qui sert le petit déjeuner, vraiment sympas...

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Village Gaulois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Village Gaulois

Adresse : 11, Rue Parge | Marre-par-Charny, 55100 Verdun, France
Location : France > Lorraine > Meuse > Verdun
Classé n°8 sur 13 hôtels à Verdun
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Village Gaulois 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Village Gaulois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Village Gaulois Residence
Le Village Gaulois Verdun, Meuse
Le Village Gaulois Hotel Verdun
Hotel Le Village Gaulois Verdun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Village Gaulois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.