“A éviter.....” 1 5 étoiles
Avis sur Camping Le Clos Lalande

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Midi-Pyrénées
Camping Le Clos Lalande
Camping Le Clos Lalande a été ajouté à vos Favoris
Route de Bioule | Montricoux, 82800, France   |
“A éviter.....”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Séjour écourté.
Si vous n'êtes pas dans les petits souliers du patron vos enfants ne seront pas aussi libres que ceux de leurs amis.....
On est loin de l'esprit du vrai camping
Passez votre chemin.....

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Montividiu, GO
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Il y a des personnes qui se plaisent nulle part et font des commentaires désastreux et négatifs
Tout ne peut pas être positif dans la vie et les nouveaux propriétaires sont comme tout le monde mais ils essaient de faire au mieux et satisfaire tous les besoins .Il y a malheureusement toujours des empêcheurs de tourner en rond et ils ont pas leur place nulle part ils feraient mieux de rester chez eux Le camping est formidable les gens aussi On ne peut pas empêcher le bruit et les jeux des enfants sinon on ne va pas en camping!!
Merci Gilda et Patrick continuez nous, nous reviendrons tant que nous le pourrons
Marie-Françoise et Philippe

Astuce pour la chambre : Ce n'est pas un hôtel mais un camping calme discret loin et près de tout à la fois et silencieux...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Plérin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous venons de passer 2 semaines dans ce camping, en location de chalet, et nous sommes plus que ravis de ces vacances!! Le camping est très propre, très bien entretenu, ainsi que la piscine et les sanitaires. Les gérants sont très accueillants et toujours disponibles et prêt à rendre service. Le cadre est très sympa, le camping très familial, ce qui fait qu'au bout de quelques jours, on connait du monde et c'est sympa!! Bref, je recommande ce camping très volontiers, ainsi que la région qui est superbe!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
vasteville
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Après un an, nous voilà de retour au camping de Patrick et Gilda, toujours aussi disponibles, gentils, agréables, le camping toujours aussi calme et cette ambiance familiale et chaleureuse, un endroit où l'on se sent bien , reposé bref un endroit parfait pour reprendre des forces pour attaquer une nouvelle année.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
mainvault
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Bonjour tout d'abord
Voilà moi je vais au camping le clos lalande depuis des années et le changement de propriétaire ne m'a pas du tout dérangé au contraire. Patrick et Gilda sont très acceuillants. Le camping est bien entretenu. Depuis cette année il y a des parasols autour de la piscine . Les sanitaires sont nettoyés 2 fois par jour.
Ce camping est un camping familial, le snack ouvert chaque jour, nous propose des boissons fraiches et de bons petits plats simples.Pour ceux qui ne savent pas la lacher, vous pouvez regarder la TV dans la salle ou il y a aussi une bibliothèque pour tous. Des animations sont organisées le long de la semaine:le verre d'accueil tous les lundis, une chasse au trésor, un marché du gout, la piscine nocturne, un concours de boules (pour tous et avec lots!!) un repas le vendredi pour une somme modique et le repas est à volonté! le repas est suivit
d'une soirée dansante. l'ambiance y est assurée!!!
Une fois 10 h 10h30 la barrière est fermée ce qui assure le calme au camping.

Enfin, bref, moi je vous recommande vivement ce camping!!!

Jo L

Montivilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Après 2 année difficiles (2009;2010) ; pas au niveau locations mais à propos de l'accueil snack inexistant après 22 h 45 ; qu'elle joie de retrouver ce nouveau duo de propriétaire qu'est Gilda et Patrick. Le clos Lalande a retrouvé l 'ambiance chaleureuse d' il y a 4 ou 5 ans. Un petit plus avec des soirées variées le vendredi soir.
Une région toujours aussi belle avec un grand nombre de sites à visiter. Se renseigner auprès de Patrick qui connaît très bien les environs. Pour tout services, Gilda et sa bonne humeur sont toujours là, présents à tout moments.
En conclusion, n'ecoutez pas tous ces détracteurs ( réels ou pas) et allez passer un séjour inoubliable à MONTRICOUX !!!

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous revenons du camping le Clos Lalande après des vacances de 15 jours. Nous avons passé un excellent séjour. Il n'y a rien à redire. Les emplacements sont ombragés et spacieux. Merci à Patrick et Gilda pour leur accueil ainsi qu'aux campeurs!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Le Clos Lalande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Clos Lalande

Adresse: Route de Bioule | Montricoux, 82800, France
Location : France > Midi-Pyrénées
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 346 sur 658 hébergements spéciaux à Midi-Pyrénées
Location de chalets et mobilhomes dans un camping familial calme et ombragé aux portes des gorges de l'Aveyron à 500m du village de Montricoux, proche tous commerces pour votre tranquillité tout les chalets et mobilhomes sont implantés sur un espace de verdure de 300 à 400m² et entourés d'une magnifique végétation verdoyante.Pain frais et viennoiseries le matin,Piscine balnéo,pataugeoire,tennis,pétanque,aire de jeux,espace fitness, mini ferme, pêche,canoë, nombreuses activités sportives,Idéalement situé pour visiter la région riche d'un patrimoine touristique exceptionnel. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Clos Lalande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.