“Weekend super romantique!” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine d'Escapa

Domaine d'Escapa a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Domaine d'Escapa
a clarens | Estipouy, 32300, France   |
vanves, Ile-de-France, France
“Weekend super romantique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Nous avons passé un excellent weekend très romantique en amoureux avec petit déjeuner pic nique! Confort extra,intérieur tout en bois très charmant,cadre très reposant! Adapté pour famille, couple, enfants... Ballade à cheval et repos sont au rendez vous!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Maraussan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Nous recommandons chaleureusement ce site exceptionnel protégé et si calme! L'hébergement contribue largement à ce cadre féérique. Nous avons particulièrement aimé l'accueil chaleureux et le service en tout point et à tout moment.
Le site sans voiture peut être pour certain un frein mais l'endroit ne serait pas le même sans cela: aussi préservé et calme! Mais les chemins sont praticables bien qu'un éclairage du parking au site ne serait pas de refus en hiver.
Point de vue prix, nous sommes passés par groupon donc je ne peux pas commenter le rapport qualité/prix; la qualité y est!
Séjour à reprogrammer avec plaisir pour notre part...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Onet-le-Château, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Pour l'été 2012 nous avons passé 5 jours en roulotte et que dire à part que c'était un dépaysement total et un séjour magnifique que nous allons réitérer en juillet 2013. Sauna et piscine étaient au rendez-vous avec ballades dans la campagne etc etc.... Que dire de plus à part : VENEZ vous ne serez pas déçus !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous avons passé un week-end dans un carré d'étoiles et nous n'avons pas été déçu du voyage! Idéal pour regarder les étoiles avec le télescope en terrasse ou depuis le lit à travers le toit transparent! Le domaine est magnifique et le jacouzzi extérieur est très appréciable!
Seul bémol, la propreté dans le carré laissait un peu à désirer.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
tarbes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Petit week-end en amoureux, très calme et très reposant. Service impeccable, beaucoup de petites attentions et quelle gentillesse !! Petit-déjeuner et repas vraiment très copieux et tout est bien pensé. Dès que possible nous essayerons de revenir dans les cabanes bois (actuellement en construction) avec nos enfants !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Loudenvielle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Juste une envie quand on y est, ne jamais repartir. Un endroit magnifique, un accueil très chaleureux, des roulottes vraiment confortable et spacieuses, un petit déjeuner et un repas copieux, des activités sympathiques à faire... Bref, le top sans parler du spa et du sauna qui permettent de vous ressourcez complétement. Un seul bémol, le peu de temps que j'ai pu y rester... Une chose est sûre, je reviendrai !
Je conseille à toutes personnes ayant envi de faire une escapade en pleine nature pour se détendre et prendre du bon temps

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012 par mobile

Le cadre est magnifique mais au niveau propreté de la roulotte on a découvert sur le canapé des cadavres de punaise, de mouches et de divers insectes. Il y avait plein de mouches à l'intérieur, le matelas était harchis dur autrement le petit déj rien à dire très copieux, le jacuzzi top et la propriétaire très agréable. Un très bon accueil la prochaine fois on essayera le carré d'étoile.

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Domaine d'Escapa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine d'Escapa

Adresse : a clarens | Estipouy, 32300, France
Location : France > Midi-Pyrénées
Classé n°39 sur 575 hébergements spéciaux à Midi-Pyrénées
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine d'Escapa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine d'Escapa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.