“cabane dans les arbres” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine d'Escapa

Domaine d'Escapa a été ajouté à vos Favoris
Domaine d'Escapa
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   a clarens | Estipouy, 32300, France   |
Mandelieu La Napoule, France
“cabane dans les arbres”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

quel dépaysement ; bel accueil ; notre cabane est très bien étudiée ; intérieur luxueux pour ce type vacance ; bain jacuzzi individuel sur terrasse , vue sur les lacs ; c'est un vrai 4 étoiles écolo . A recommander ; nous reviendrons cet été , ma femme et moi ; ah et j'oubliai tous ces chevaux magnifiques

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Le domaine est splendide, on nous a offert une smartbox et nous nous sommes régalés.
Le personnel est très accueillant et souriant.
Le seul bémol est le repas à 60 euros pour deux, très cher pour ce qui nous est servi.

Globalement nous sommes très satisfaits de ce séjour et le recommandons à tous !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
montastruc-la-conseillère
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Après une première nuit dans le carré d'étoiles pour mon anniversaire, où mon compagnon et moi nous étions régalés, j'ai voulu réitérer l'expérience.
A l'occasion du mariage d'amis, j'ai conseillé le domaine pour passer une nuit ensemble sympa... Mais quelle déception... Nous avons passé une nuit dans le tipi, non chauffé, les propriétaires ayant oublié de prévenir de l'absence de chauffage en cas de froid (3° dehors...)...
Le contexte est magnifique et dépayssant mais l'organisation laisse un peu à désirer... Dommage!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Muzillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Très contents de notre venue dans ce domaine : les enfants adorent les roulottes et l'atmosphère de liberté qui se dégage de cet immense vallon complètement préservé dans la nature.
Alors bien sur, il faut aimer être plutôt dans la nature....
Les roulottes sont super "cocons", nos enfants de 5 et 8 ans se sont fait des copains très facilement et du coup, vivent leur vie au milieu des jeux à disposition au centre du domaine, en toute sécurité puisqu'il n'y a pas de voiture sur le site !
Attention, il ne s'agit pas d'un hôtel avec room-service, plutôt un endroit calme, reposant, entouré de chevaux, et au milieu de la nature
Virginie, la propriétaire des lieux, assure l'accueil et est toujours disponible en cas de besoin de renseignements ou autre !
Bref, un endroit un peu "en dehors du monde" pour s'arrêter et prendre son temps.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous sommes partis en famille (2 adultes et 3 enfants 9, 7 et 6 ans), nous avions décidé d'en faire la surprise aux enfants et depuis ils ne cessent de m'en parler !! Le cadre est vraiment magnifique, le calme, la verdure, les chevaux, le lac. Habitués des villages vacances, la roulotte, ce fut une première, donc un peu déconcertant au début (on s'est demandé comment on allait tenir à 5 dedans) mais on s'y fait très vite et les roulottes sont vraiment très bien agencées, de ce fait on ne se sent jamais à l'étroit, bien sûr on peut y trouver des insectes, normal on est en pleine campagne! Les propriétaires sont vraiment très sympa et serviable. J'avais demandé avant notre arrivée une roulotte près de l'aire de jeux, ce qui à été fait, et comme les roulottes sont plus en hauteur, nous avions toujours un oeil sur les enfants. Comme il a fait très beau, nous avons pu profiter du barbecue, de la piscine (surtout les enfants, trop froide pour moi) et le jaccuzzi excellent le matin en admirant le paysage. Les enfants ont pêchés, ils sont aller nourrir les chevaux avec les jeunes filles qui y travaillaient, ils jouaient toute la journée, et pour les coucher il ne fallait pas les prier !! Un super séjour, à recommander pour ceux qui cherchent des vacances atypiques.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Cadeau pour mon "amoureux de la nature " , malgré le temps un peu "friscounet " , nous avons passé une excellente soirée dans le carré d'étoiles , promenade un peu " boueuse " autour du site , ça valait le coup quand même , le paysage est magnifique , le soir les repas "gascons"sont livrés à domicile et c'est vraiment copieux et goûteux , nuit très reposante , literie confortable , et au matin les petits déjeuners sont livrés aussi et nous avons pu finalement les déguster sur notre terrasse face aux coteaux gersois , sympathique !! En conclusion , nous avons été agréablement surpris par le confort et l'organisation très astucieuse de ce "cube" en bois , le service , les repas et l'accueil sont a la hauteur du cadre , trés agréable :-)) il ne nous reste plus qu'à faire une petite cagnotte pour louer une des 3 cabanes avec Spa dans les arbres ! Bientôt j'espère ! Merci encore pour ce moment d'évasion !

Séjour du avril 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Déçue de lacceuil, du prix pour ce que c'est ! Payer alors qu'il faut défaire son lit et ranger la roulotte ! Sinon un supplément de 50€ est demandé ! 110€ la nuit alors que nous sommes arrivé à 21h et répartis à 12h le lendemain je trouve pas ça très correct ! La chambre n'était pas très propres ( insectes mort sur les canapé ) la Sdb ne sentai pas très bon ! Mis à part le jaccuzzi en extérieur et l'originalité de la roulotte qui été quand même chaleureuse. Nous sommes venus à plusieurs ( 3 roulottes et 1 tippie) nous avons été prévenus une fois sur place (et vu le temps de ce week end pluie et grand froid) que le tippie n'était pas chauffé et il faisait aussi froid que dehors ! Inaccessible aux voitures alors que les logements sont sur un pente infinie avec 2enfant de 3ans,la pluie la nuit et le froid c'est pas normal, ainsi que d'amener les poubelles en partant du lieu! Sans oublier, au moment de régler on nous demande encore 0.35€ pour la taxe de séjour sur 110€ il y a de la marge quand même !
Le point positif cest la vue Sur les lacs et les chevaux.Nous sommes dans l'ensemble déçue. Je ne recommande pas et jamais je reviendrai.

• Séjour du avril 2013