“SURPRISE, ETONNEMENT ET SATISFACTION” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine d'Escapa

Domaine d'Escapa a été ajouté à vos Favoris
Domaine d'Escapa
a clarens | Estipouy, 32300, France   |
Puydarrieux, France
“SURPRISE, ETONNEMENT ET SATISFACTION”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous étions en couple en carré étoile. Ravis des trois jours et deux nuits, dans un cube conçu de telle façon que tous les espaces sont judicieusement exploités. Ambiance chaleureuse, propreté et confort dans tous les sens du terme. Bien que nous ayons eu la pluie, nous gardons un bon souvenir de cette expérience, efficacité du chauffage en cas de besoin comme nous la dernière matinée. Gentillesse dans l'accueil et le contact lors de la livraison du petit déjeuner copieux.
Dommage que certaines personnes ne respectent pas toutes les consignes comme notamment de laisser les voitures au parking. Conseillons cette expérience et ce lieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Surface du domaine immense. Liberté totale pour les enfants (vélo, piscine, jeux ,étang ,salle de jeux …..)Idem pour les grands( jacuzzi,sauna,balade,pêche...).Acceuil Chaleureux et efficace,avec de nombreux conseils sur la visite des environs.L'esprit général est dans le respect de la nature avec recyclage des eaux .Intérieur coquet et largement équipé, bon couchage,bon chauffage pour l'hiver.Nous avons passé un Noël en famille dans plusieurs roulottes un souvenir inoubliable pour tous.Depuis nous revenons régulièrement.Le tout orchestré par une famille de cinq enfants tout le monde participe dans la bonne humeur tous amoureux des chevaux,il y en a un certain nombre sur le domaine .Que dire de plus merci merci...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Excellent en tout point. À conseiller à tous vos proches. Accueil excellant cadre magnifique région à découvrir . Super pr les amoureux ou les famille . Relaxation assurer avec le Spa et suna. Coin pour les jeux super et petit lac pour les pêcheurs.

• Séjour du mai 2013
Mandelieu La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

quel dépaysement ; bel accueil ; notre cabane est très bien étudiée ; intérieur luxueux pour ce type vacance ; bain jacuzzi individuel sur terrasse , vue sur les lacs ; c'est un vrai 4 étoiles écolo . A recommander ; nous reviendrons cet été , ma femme et moi ; ah et j'oubliai tous ces chevaux magnifiques

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Le domaine est splendide, on nous a offert une smartbox et nous nous sommes régalés.
Le personnel est très accueillant et souriant.
Le seul bémol est le repas à 60 euros pour deux, très cher pour ce qui nous est servi.

Globalement nous sommes très satisfaits de ce séjour et le recommandons à tous !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
montastruc-la-conseillère
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Après une première nuit dans le carré d'étoiles pour mon anniversaire, où mon compagnon et moi nous étions régalés, j'ai voulu réitérer l'expérience.
A l'occasion du mariage d'amis, j'ai conseillé le domaine pour passer une nuit ensemble sympa... Mais quelle déception... Nous avons passé une nuit dans le tipi, non chauffé, les propriétaires ayant oublié de prévenir de l'absence de chauffage en cas de froid (3° dehors...)...
Le contexte est magnifique et dépayssant mais l'organisation laisse un peu à désirer... Dommage!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Muzillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Très contents de notre venue dans ce domaine : les enfants adorent les roulottes et l'atmosphère de liberté qui se dégage de cet immense vallon complètement préservé dans la nature.
Alors bien sur, il faut aimer être plutôt dans la nature....
Les roulottes sont super "cocons", nos enfants de 5 et 8 ans se sont fait des copains très facilement et du coup, vivent leur vie au milieu des jeux à disposition au centre du domaine, en toute sécurité puisqu'il n'y a pas de voiture sur le site !
Attention, il ne s'agit pas d'un hôtel avec room-service, plutôt un endroit calme, reposant, entouré de chevaux, et au milieu de la nature
Virginie, la propriétaire des lieux, assure l'accueil et est toujours disponible en cas de besoin de renseignements ou autre !
Bref, un endroit un peu "en dehors du monde" pour s'arrêter et prendre son temps.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine d'Escapa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine d'Escapa

Adresse : a clarens | Estipouy, 32300, France
Location : France > Midi-Pyrénées
Classé n°61 sur 591 hébergements spéciaux à Midi-Pyrénées
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine d'Escapa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine d'Escapa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.