“Plateau repas et propreté!!!!!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Domaine d'Escapa

Domaine d'Escapa a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Domaine d'Escapa
a clarens | Estipouy, 32300, France   |
Launaguet, France
“Plateau repas et propreté!!!!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Nous sommes venus passer une nuit dans un tipi. Des toiles d araignée dans tous les recoins, un froid. Je ne vous raconte pas sous les matelas! Sur le site il y a écrit plateau repas menu du terroir!!!!!!!!!!!!!! C est une blague, la vraie publicité mensongère, menu surgelé, vous vous rendez compte dans le Gers!!!!!!! Et ce plateau repas pour la modique somme de 60 euros!!!!!!!! J ai encore du mal a digéré ce tarif. Très très déçu

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

105 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous revenons d'un excellent weekend de 4 jours au domaine d'Escapa, en roulotte. Acceuil familial très chaleureux. Sport en pleine nature, détente, calme et repos. Le domaine est encadré de magnifiques chevaux. La piscine et la jacuzzi sont un plus non négligeable !
Notre fils s'est éclaté !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
saint-thual
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons passé 3 jours en septembre dans ce domaine au milieu de la nature et des chevaux.
Accueil chaleureux dès notre arrivée, découverte de notre roulotte, tout y est, rien à dire, petit tour dans le jacuzzi, c'est le pied!!!!!!!!
découverte de la région, on y mange super bien, bon conseil de restaurants, de balades équestres, pédestres.
Toute l'équipe est présente, un besoin ils sont là et toujours avec le sourire.
Alors nous voulions vous dire FELECITATIONS.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Le soleil était au rendez vous pour de belles ballades au bord du lac, sur les collines Gersoises. Un petit tour dans le jacuzzi en plein air avec une vue magnifique sur le domaine.
Les enfants ont aimé jouer en plein air et surtout approcher les cheveaux, les poneys...et dormir dans une roulotte :-)
Le petit plus...l'acceuil de la famille Donnais !!!

• Séjour du octobre 2013
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons passé un week end en amoureux au mois de mai en roulotte, quel dépaysement! Un super week end pour se retrouver et se reposer, exactement ce dont on avait besoin!
acceuil et personnel très sympathique,et chaleureux.
petit coin détente jaccuzzi et spa super!
On compte bien revenir mais cette fois si avec les enfants pour leur faire découvir cet endroit exeptionnel!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Prestation d’excellente qualité, le confort côtoie la nature avec son calme et sa simplicité, l’accueil y est très généreux et bien souriant, le cadre idyllique ; grand, vallonné (plein de longues balades possibles à travers les vallons), verdoyant, avec de magnifiques chevaux un peu partout…La cabane perchée et son jacuzzi, un vrai bonheur !
A conseiller, prestation surprenante ! Nous y retournerons assurément.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

De retour d'un week-end de deux nuits au domaine, super escapade au grand air pour décompresser de la ville et de ses nuisances. Site idéalement calme, en pleine campagne, au bord d'un petit lac et entouré par des champs de chevaux. L'accueil est digne de ce nom, aimable et souriant, à l'écoute pour des conseils sur la visite de la region. Plusieurs activités proposées, piscine, jaccuzzi, pêche, balade, location vélo, etc. Pour nous, c'était un séjour en roulotte, très confortable, bien agencée, coin salon avec les banquette, coin salle à manger, kitchenette, coin chambre en alcôve, salle de bain, bref tout y est, et dans un décor rustique, en bois dorure. Un gros plus pour la petite terrasse devant chaque roulotte avec table, chaises et fauteuil de jardin, sans oublier un barbecue à disposition... L'ambiance est conviviale, nous avons passé un très bon moment.
Foncez-y sans hésiter et pensez à réserver votre dîner terroir livré à votre roulotte, un vrai délice!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine d'Escapa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine d'Escapa

Adresse : a clarens | Estipouy, 32300, France
Location : France > Midi-Pyrénées
Classé n°35 sur 560 hébergements spéciaux à Midi-Pyrénées
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine d'Escapa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine d'Escapa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.