“Weekend dépaysant...” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine d'Escapa

et 1 autre site !
Domaine d'Escapa a été ajouté à vos Favoris
Domaine d'Escapa
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   a clarens | Estipouy, 32300, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Romilly-sur-Seine, France
“Weekend dépaysant...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous sommes allés pour le weekend du 23 novembre.....Nous avons été vraiment très bien accueillis avec toutes les explications pour passer un excellent séjour.Le site est hyper agréable un vrai moment de décompression.Nous avons pris le menu du terroir (le foie gras excellent) plus pour le matin un super petit déjeuner...un endroit à recommander plus les environs à visiter....La literie est très douce...Le coin douche vraiment nickel....rien à redire ...juste y retourner en 2014...

Tizzano, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Je suis allée au domaine d'escapa le weekend du 30 novembre et 1er décembre avec une amie. Nous avons été accueillis avec le sourire. Nous avons eu toutes les explications nécessaires.
Nous avions demandé le sauna pour 18h à 18h il était bien chaud. Le jacuzzi avec 0° à l'extérieur et 30° dans l'eau c'est énorme ! Le diner et le petit déjeuner irréprochable. La literie et le calme environnent nous ont permis de nous reposer totalement.
Quiétude et repos au rendez-vous.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
indre
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Un superbe séjour dans un endroit magique, calme, nature, accueil hors norme. Nous avons dormi dans une roulotte vraiment sympa, très bien aménagée un vrai petit nid douillé! Nous avons testé le menu terroir très copieux et excellent. Vraiment un magnifique séjour, dans une région très belle, un endroit à recommander pour tous les amoureux de la nature et de la joie de vivre.

Carqueiranne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Un excellent week end au domaine d'Escapa, nous en sommes ravis. Le lieu est superbe, parfait pour respirer le grand air et profiter de la nature. Accueil chaleureux, propreté des lieux (nous avons dormi dans une roulotte). De plus, nous trouvons le concept assez sympa. Possibilité de dormir aussi dans des tipis ou "cabanes étoiles". Pour l'été il y aussi une piscine. Nous avons pu déjeuner dehors, cela était très agréable. Tout était parfait. Nous y reviendrons avec grand plaisir !

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous sommes partis en WE en amoureux et nous y sommes restés 2 nuits. Le trajet en direction d'Estipouy se fait rapidement depuis Bordeaux.
Ce domaine est vraiment magique, on s'y sent vraiment bien ! Il y a de très bonnes énergies. Le cadre : des chevaux et de la nature à perte de vue, loin, très loin de la civilisation. A l'horizon on peut même voir la chaîne des Pyrénées. Ce domaine ne manque pas de ressource avec son lac, son jacuzzi, sa piscine, les ballades, les animaux et aussi les propriétaires : une famille géniale !!! La cerise sur le gâteau nous étions logés dans une cabane dans les arbres avec le jacuzzi sur la terrasse et vue imprenable sur le domaine ! Il y a même de très beau village typique du sud de la France du XIVe siècle aux alentours d'Estipouy. Faîte une halte à Bassoues vous comprendrez !

Nous vous conseillons vivement de prendre le temps de venir découvrir ce petit coin de paradis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Launaguet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Nous sommes venus passer une nuit dans un tipi. Des toiles d araignée dans tous les recoins, un froid. Je ne vous raconte pas sous les matelas! Sur le site il y a écrit plateau repas menu du terroir!!!!!!!!!!!!!! C est une blague, la vraie publicité mensongère, menu surgelé, vous vous rendez compte dans le Gers!!!!!!! Et ce plateau repas pour la modique somme de 60 euros!!!!!!!! J ai encore du mal a digéré ce tarif. Très très déçu

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous revenons d'un excellent weekend de 4 jours au domaine d'Escapa, en roulotte. Acceuil familial très chaleureux. Sport en pleine nature, détente, calme et repos. Le domaine est encadré de magnifiques chevaux. La piscine et la jacuzzi sont un plus non négligeable !
Notre fils s'est éclaté !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine d'Escapa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine d'Escapa

Adresse: a clarens | Estipouy, 32300, France
Location : France > Midi-Pyrénées
N° 53 sur 658 hébergements spéciaux à Midi-Pyrénées
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine d'Escapa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine d'Escapa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine d'Escapa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.