“parfait pour un séjour en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine d'Escapa

et 1 autre site !
Domaine d'Escapa a été ajouté à vos Favoris
Domaine d'Escapa
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   a clarens | Estipouy, 32300, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Ustaritz, France
“parfait pour un séjour en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous garderons un super souvenir de ce week-end à la campagne, au milieu des purs sang arabes...un vrai bonheur !!
L'accueil a été parfait, malgré une arrivée un peu tardive nous avons été accueillis avec le sourire, et le lendemain matin la vue sur le lac et le domaine fut une superbe surprise.
Niveau confort, les roulottes sont très bien équipées, propres et bien chauffées.
C'est sûr nous reviendrons très bientôt pour essayer le dôme ou la cabane !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

cadre très agréable air pure a volonté des l'arriver on ce sent hors temps!! accueil sympathique convivial chaleureux.. la nuit dans le carré d’étoile génial.il vous ai proposer frigo plaque de cuisson sur le chemin penser a faire vos petite courses car a proximité c'est difficile.. sauna intérieur, piscine et jacuzzi extérieur mais possible même pour décembre l'eau ai bien chauffer penser a vos maillot ;) Conclusion un Bon séjour a très bientôt

La Guerche-sur-l'Aubois, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous y sommes allé grâce à une smartbox, à la mi-décembre. La roulotte chauffée est impécable, tout est propre et préparé. Accueil très agréable, le jaccuzi en plein air est disponible 24h/24! Et rien de tel qu'un bon bain bouillonant à 37°C au milieu d'un paysage gelé! Nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour tester les autres activités mais nous avons noté pas mal de jeux et jouets pour les enfants, même dans la salle donnant sur le sauna pour que les parents puissent se faire une petite séance pendant que les petits jouent à côté.
On y retrournera, surement avec de la famille, pour tester les cabanes cette fois!

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous nous y sommes rendu à 2 adultes et un enfant de presque 4 ans et ce fut Parfait..!!!
Nous avions sélectionné la Cabane avec son Jacuzzi privatif sur la terrasse un vrai Rêve...!!!
Tout en bois mais avec tout le confort nécessaire. La Cabane est très bien isolée de plus le jacuzzi quand à lui est aussi chauffé et réglable....Super en Décembre.!!!
De plus l accueil est très agréable et fort sympathique !!!!
Le Domaine et magnifique notre petit garçon a pu voir et toucher les animaux en libertés. ( Poney,ânes et chevaux )
Bref ... Un séjour inoubliable ou nous comptons bien retourner...
Et encore merci pour votre Accueil et votre gentillesse aux 2 Propriétaires féminines...
Magique...

Astuce pour la chambre : La cabane est pour moi le plus dépaysant.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

nous somme allez passer notre anniversaire de rencontre la bas nous avons beaucoup apprécié l l endroit unique en son genre et les roulottes sont magnifique avec tt le confort le plus les bougies et le Quizz était super et au petit matin un petit déjeuner très agréable merci encore et a très vite car nous contons bien tout y revenir ....

Romilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous sommes allés pour le weekend du 23 novembre.....Nous avons été vraiment très bien accueillis avec toutes les explications pour passer un excellent séjour.Le site est hyper agréable un vrai moment de décompression.Nous avons pris le menu du terroir (le foie gras excellent) plus pour le matin un super petit déjeuner...un endroit à recommander plus les environs à visiter....La literie est très douce...Le coin douche vraiment nickel....rien à redire ...juste y retourner en 2014...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tizzano, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Je suis allée au domaine d'escapa le weekend du 30 novembre et 1er décembre avec une amie. Nous avons été accueillis avec le sourire. Nous avons eu toutes les explications nécessaires.
Nous avions demandé le sauna pour 18h à 18h il était bien chaud. Le jacuzzi avec 0° à l'extérieur et 30° dans l'eau c'est énorme ! Le diner et le petit déjeuner irréprochable. La literie et le calme environnent nous ont permis de nous reposer totalement.
Quiétude et repos au rendez-vous.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Domaine d'Escapa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine d'Escapa

Adresse: a clarens | Estipouy, 32300, France
Location : France > Midi-Pyrénées
N° 55 sur 652 hébergements spéciaux à Midi-Pyrénées
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine d'Escapa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine d'Escapa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine d'Escapa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.