“Bref mais dépaysants” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine d'Escapa

et 1 autre site !
Domaine d'Escapa a été ajouté à vos Favoris
Domaine d'Escapa
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   a clarens | Estipouy, 32300, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Bref mais dépaysants”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nou avons loué avc mon épouse un carré d'étoile par groupon. Nous avons été très bien reçu par Virginie et son équipe dans ce lieu dépaysant et atypique. Nous avons pris le menu pour 2 a 60€ et il était très correct. Le vin pas excellent (côté de Gascogne igp donc local) mais ce n'est pas le plus important. Nou avons passe une nuit magique "a la belle étoile". Le télescope était mal démonté par nos prédécesseurs alors je l'ai réparé, la propriétaire nous a offert une bouteille de vin pour la peine! Le petit déjeuner très copieux nous a été livre au logement et nous avons déjeuné avec une belle vue sur la vallée! Nous reviendrons pour essayer les cabanes avec Spa privatif. Plein de producteurs juste a 2 pas (miel, vin, floc, armagnac, foie gras, magret, confit, pastis gascon). N'hésitez pas le lieu vaut le détour si vous recherchez un esprit Bohême pour vos vacances. Le parking est un peu éloigné mais c'est le but, pas de voitures sur le site.

• Séjour du avril 2014

Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Logement en roulotte.Accueil chaleureux, calme au rendez-vous. Bon conseil sur les activités touristiques. Petit déjeuner copieux.
Les roulottes sont très bien équipées mais peut être un peu trop rapprochées. La cadre est somptueux, de nombreuses ballades au départ du site sont possible.
A améliorer : la signalétique pour trouver le site.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint-Medard-d'Eyrans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Par un bon "Groupon " nous avons pu découvrir un endroit magnifique , où nous avons pu profiter de balades en VTT , du sauna et jacuzzi et d'une roulotte charmante ! L'accueil est vraiment parfait et Virginie est d'une telle simplicité et d'une telle gentillesse qu'on se sent à
l'aise tout de suite . On respecte aussi notre intimité tout en étant dans un endroit extrêmement convivial !! Le repas et le petit déjeuner étaient aussi à la hauteur de nos espérances ! Bref que des bons souvenirs ! Et nous espérons y retourner un jour prochain .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Pouget, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

séjour offert (box), nous avons profité d'une nuit sur place, petit déjeuner compris. Les Roulottes ont ravissantes et très bien équipées, comme des petits studios. Disposant chacune d'une petite terrasse avec table et chaises de jardin le le petit déjeuner. Le site est magnifique et les roulottes suffisamment espacées pour ne pas se gêner. Balades équestres possibles. Piscine découverte et jakusi plein air.
Cerise sur le gâteau : un service baby sitter en soirée dans la salle jeux pour profiter du jakusi en amoureux...
Il est également possible de séjourner en yourts ou tipis.
Attention : pas de commerce à proximité, il faut prévoir ses courses si vous ne souhaitez pas prendre vos repas au restaurant du site.
En résumé, nous y retournerions volontiers...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Un carre d'étoile en amoureux vraiment sympas avec un temps superbe, malheureusement pas beaucoup d'étoile, mais petit cocon très fonctionnelle et chaleureux, accueil très chaleureux ausis des propriétaires, panorama très beau en pleine nature avec chevaux, poney,chiens....bonne ballade aux alentours . Le spa a portée de tous très agréable en extérieur. Le menu terroir très très bon vraiment du fais maison et le petit déjeuner plus simple mais super aussi. On peut nous prêter un DVD pour le soir et tout un choix assez large. Vraiment très sympas nuit insolite a tenter dans cet environnement!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Séjour dans une cabane avec spa privatif. L'accueil était parfait: chaleureux et familial.Tout est fait pour que l'on se sente bien, comme chez soi. La cabane nous "appartient", pas de règlement ni de restrictions quant à son utilisation. Une totale liberté. Le petit déjeuner est livré à la cabane tout en respectant notre intimité. Petit dej plus que copieux. Le repas gastronomique livré le soir à la cabane lui aussi très copieux.Juste parfait. Et le spa!!!a utiliser librement et sans modération! Une cabane certes, mais un confort optimal. Besoin de calme et dépaysement: les roulottes, tipi lodge, carrés d'étoiles: faites votre choix. Merci a Virginie, sa famille et son équipe pour cet accueil juste parfait.

Astuce pour la chambre : le coin le plus intime au calme avec un confort matériel reste les cabanes avec le spa. Isolé du res...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Excellent moment dans cet endroit, nous avons passé deux nuits dans la roulotte. Une formule pour le 31 nous a donné accès au spa et sauna.....une bouteille de vin nous a été offerte. Le petit déjeuner est à récupérer à l'accueil, cela nous donne l'occasion de nous oxygéner et de se rafraichir de bon matin....c'est très agréable.
C'est un lieu très calme, entouré de pur sang arabe, ma fille était au paradis, elle a pu aider à nourrir les chevaux. Il y a possibilité de faire de belles randonnées autour du site. La roulotte est bien équipée, bien chauffée, la literie est bien.
Juste un petit Bémol, les roulottes sont très proches les unes des autres............détail très vite oublié avec la beauté du site.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine d'Escapa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine d'Escapa

Adresse: a clarens | Estipouy, 32300, France
Location : France > Midi-Pyrénées
N° 57 sur 656 hébergements spéciaux à Midi-Pyrénées
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine d'Escapa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine d'Escapa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine d'Escapa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.