“Roulotte salle , poussiéreuse avec odeur de cigarette” 2 5 étoiles
Avis sur Domaine d'Escapa

Domaine d'Escapa a été ajouté à vos Favoris
Domaine d'Escapa
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   a clarens | Estipouy, 32300, France   |
Toulouse, France
“Roulotte salle , poussiéreuse avec odeur de cigarette”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous rentrons d'une nuit dans une roulotte . Nous avions vu beaucoup de bons avis . Nous avons l'habitude de faire beaucoup de week-end et surtout insolite . Celui-ci est une vrai déception, arrivée avec roulotte puant la cigarette ( nous ne sommes en plus pas fumeur ) poussiéreuse et pas propre. Deux plaids pour dormir avec des tâches et poils de chien ! Au matin il été écris que nous avions jusqu'à 11h pour quitter les lieux ( comme partout ) nous avons déjeuner a partir de 9h30... Nous n'avions pas fini que déjà la personne venais pour faire le ménage à 10h03! , nous avons été obliger de tout ranger vite , sans le temps de se doucher , nous étions mal a l'aise... C'est une usine avec beaucoup beaucoup de roulottes , mais si on peux pas assumer qu'on en prenne pas autant . Week end gâché

Palavas-les-Flots, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avions réservé pour un week end sur vente privée et au dernier moment, nous avons été malades. La responsable, très compréhensive, a accepté de décaler le week end.
La roulotte était très agréable, le repas très bon, livré à la roulotte, c'était très romantique. On s'est baladé autour du domaine, nous avons eu la chance d'être peu nombreux en milieu de semaine, donc on a pu profiter des chaises longues et du jacuzzi.
Seul petit bémol mais après c'est personnel, le lit est entre trois mur et empêche de bouger beaucoup.
Nous allons essayer les cabanes la prochaine fois. En tout cas, c'est le week end que nous avons préféré.

Astuce pour la chambre : Les roulottes proches de l'accueil sont agréables pour avoir un meilleur accès au lac et au jacu...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

nous avons loué avec ma femme une nuit en carré d'etoile et un nuit en roulotte le temps d'un week end, le carré d'étoile un peu petit mais cocooning assuré. malheureusement, cette nuit il y avait trop de nuages pour pouvoir observer les étoiles.
la roulotte est plus grande et tres bien décorée dans le theme
accueil sympatique et dynamique
manque juste qq finitions pour en faire un domaine parfait sinon calme et nature sont bien au rdv

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lège-Cap-Ferret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Un accueil naturel mais professionnel, chaleureux! On se sent rapidement chez nous car libres! Nous avons passé une nuit en cabane perchée avec jaccuzi privatif...le luxe au milieu des arbres! N'hésitez pas à prendre le dîner afin de rester dans ce petit cocon douillet...c'est un régal!
Nous pensons offrir ce séjour insolite à plusieurs de nos amis à l'occasion d'anniversaires car nous souhaitons faire découvrir cet endroit incroyable! En amoureux comme en famille, le lieu est parfait!

Verfeil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Endroit idéal pour les familles et/ou couple. Domaine magnifique, dépaysant, original... Accueil excellent. Repas et petit déjeuner copieux et bon. A conseiller sans hésitation! Un concept bien pensé pour qu'on s'y sente bien et qu'on ne manque de rien.

Astuce pour la chambre : Hébergement en roulottes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Nou avons loué avc mon épouse un carré d'étoile par groupon. Nous avons été très bien reçu par Virginie et son équipe dans ce lieu dépaysant et atypique. Nous avons pris le menu pour 2 a 60€ et il était très correct. Le vin pas excellent (côté de Gascogne igp donc local) mais ce n'est pas le plus important. Nou avons passe une nuit magique "a la belle étoile". Le télescope était mal démonté par nos prédécesseurs alors je l'ai réparé, la propriétaire nous a offert une bouteille de vin pour la peine! Le petit déjeuner très copieux nous a été livre au logement et nous avons déjeuné avec une belle vue sur la vallée! Nous reviendrons pour essayer les cabanes avec Spa privatif. Plein de producteurs juste a 2 pas (miel, vin, floc, armagnac, foie gras, magret, confit, pastis gascon). N'hésitez pas le lieu vaut le détour si vous recherchez un esprit Bohême pour vos vacances. Le parking est un peu éloigné mais c'est le but, pas de voitures sur le site.

Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Logement en roulotte.Accueil chaleureux, calme au rendez-vous. Bon conseil sur les activités touristiques. Petit déjeuner copieux.
Les roulottes sont très bien équipées mais peut être un peu trop rapprochées. La cadre est somptueux, de nombreuses ballades au départ du site sont possible.
A améliorer : la signalétique pour trouver le site.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine d'Escapa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine d'Escapa

Adresse: a clarens | Estipouy, 32300, France
Location : France > Midi-Pyrénées
Classé n°65 sur 623 hébergements spéciaux à Midi-Pyrénées
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine d'Escapa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine d'Escapa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine d'Escapa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.