“Calme, bonheur et détente” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine d'Escapa

et 1 autre site !
Domaine d'Escapa a été ajouté à vos Favoris
Domaine d'Escapa
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   a clarens | Estipouy, 32300, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Clermont-Ferrand, France
“Calme, bonheur et détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Séjour très agréable. Très bonne accueil. Quel chance de vivre dans un tel environnement! !!! Il ne manquait que le cheval attelé à la roulotte....et la piscine chauffée. Les girolles dans le bosquet derrière la roulotte étaient la cerise sur le gâteau. La prochaine fois nous testerons les tipis

• Séjour du juin 2014

Colomiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Cela fait cinq fois que nous y allons et je me décide enfin à laisser un avis.
Nos deux derniers séjours ont été en cabanes, c'est formidable. Tout y est, bien équipée, les enfants adorent et nous aussi. Le bonus est le Spa privatif sur la terrasse, un bonheur de pouvoir en profiter à toute heure du jour ou de la nuit! Le cadre est tellement zen, on se ressource à chaque fois. L'accueil est toujours très chaleureux, toute la famille du domaine est adorable et vous fait vous sentir chez vous. Les enfants peuvent se balader en toute sécurité, activités très natures à faire sur place, ce qui les coupe du monde de la ville, tout le monde en profite pour partager de très bons moments. Magnifiques chevaux à admirer et poneys en liberté..
Nous y reviendrons à coup sûr!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rions, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

L'accueil est formidablement chaleureux et sincère.
Les conseils de balades ou d'activités sont précis et adaptés à nos demandes.
Les roulottes sont confortablement douillettes et décorées avec goût et disposées en toute intelligence pour conserver une part d'intimité et une vue imprenable....
Le dîner est savoureusement terroir, et livré avec une bonne dose de gentillesse.
Un seul bémol : dommage qu'il faille aller chercher son petit déj le matin...
Et puis une nuit, c'est définitivement trop court.
Un conseil : pour avoir le temps de profiter pleinement du lieu et de ces hôtes, il faut au minimum 2 nuits... voire 3....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cambes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Un accueil digne de ce nom avec simplicité et sincérité !
Propreté des lieux, en parfaite harmonie avec la nature, dans un environnement préservé de toutes nuisances, où seul le chant des oiseaux vous accompagne. Une cuisine du terroir avec des produits excellents et de la générosité dans la préparation, la livraison.. En résumé l'envie de revenir pour encore partager ces moments de bonheur, d'échange, continuer à découvrir cette belle campagne et se découvrir aussi...Merci du fond du cœur et bonne continuation

Astuce pour la chambre : Nous avons préféré le TIPI pour être au cœur de la nature entre ciel et terre
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Un super séjour reposant et attractif à la fois.
Un accueil très agréable et très disponible.
Un magnifique week end trop court pour profiter amplement des activités proposées.
On a tout de même pu faire de belles visites aux alentours du domaine, le donjon de bassoues, mirande, marciac... .
A refaire absolument bravo et merci.

Astuce pour la chambre : Si vous avez des enfants choisissez un emplacement (roulotte) surplombant l'aire de jeux. Les e...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un inoubliable séjour de deux nuits en roulotte. A deux mois de notre mariage, nous avions besoin de nous ressourcer. Le cadre est magnifique, une campagne vivante entourée de divers animaux.
Les responsables sont très sympathiques et de bons conseils.
La roulotte bien agencée avec les équipements nécessaires avec une belle vue sur les chevaux et le lac.
Le dîner et les petits déjeuners copieux et qualitatifs.
Le spa, un régal en pleine campagne et très bonne idée d'avoir fait un site sans voiture.
Nous vous reviendrons dès que possible.
Bonne continuation aux responsables et une caresse aux animaux.
Sami & Vanessa

• Séjour du mai 2014
Fronton, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Confiants des avis favorables vus sur le site nous avons décidé de passer trois jours en roulotte en famille. A l'arrivée sous un grand soleil on nous annonce que la piscine chauffée de Avril à Septembre n'est pas utilisable tant l'eau est froide! Pourtant la semaine avant nous avions reçu un courriel nous suggérant de prendre maillots et peignoirs pour en profiter!
Nous nous sommes tournés vers la salle de jeux: elle ne ressemblait à rien tant les jeux étaient abimés et en bazar!
A la roulotte les plaids de lit et les dessus de lit étaient vraiment tachés et parfois même troués; un feu sur deux de la plaque électrique marchait, des odeurs nauséabondes s'échappaient de la douche.
Le petit-déjeuner normalement livré à notre demande n'est jamais arrivé! oublié! nous a-t-on dit! pardon! Dommage car le site peut être agréable s'il ne fait pas trop chaud.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine d'Escapa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine d'Escapa

Adresse: a clarens | Estipouy, 32300, France
Location : France > Midi-Pyrénées
N° 54 sur 653 hébergements spéciaux à Midi-Pyrénées
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine d'Escapa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine d'Escapa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine d'Escapa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.