“Superbe étape” 5 5 étoiles
Avis sur Le Jardin des Roses

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Midi-Pyrénées
Le Jardin des Roses
Le Jardin des Roses a été ajouté à vos Favoris
591 grand'rue, 82170, France   |
Classé n°1 090 sur 1 393 chambres d'hôtes à Midi-Pyrénées
France
“Superbe étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Ce séjour au jardin des Roses a été une très agréable halte, je suis même resté 1 nuit supplémentaire tellement j'étais bien.
Colette a joliment décoré la maison et les différents espaces communs permettent de s'isoler ou non tout en changeant de décor, mon préféré est le salon lounge.
Bien qu'en étant au coeur du village, la maison a un beau jardin avec piscine qui tombait à pic avec les chaleurs du mois de juin.
Dernière mention pour la cuisine de Serge qui met tout son coeur à vous faire partager son amour de la gastronomie.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Le Jardin des Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jardin des Roses

Adresse: 591 grand'rue, 82170, France
Location : France > Midi-Pyrénées
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°1 090 sur 1 393 chambres d'hôtes à Midi-Pyrénées
Fourchette de prix (par nuit): 60 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.