“Très déçue...” 1 5 étoiles

Détails de l'activité
Tarbes, France
“Très déçue...”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Je suis très déçue de cette expérience a aquensis ! En effet, déjà les enfants de tous age son accepter (la n'est pas ma gène) mais le problème c'est que ni le personnel ni les parents ne les surveille du coup pas de détente c'est la piscine municipal payer autant pour une tel prestation c'est très très décevant je n'ais jamais vus sa! On vous pousse on vous saute juste a coter du visage sa hurle bref du grand n'importe quoi ! Je pense que au bout d'un moment il faudrait privilégier la qualité plutôt que la rentabilité ! Un conseil quitte a payer plus cher allez plutôt a Caliceo qui la par contre vous aurais du calme et de la détente ! Je ne parle même pas de l'attente au niveau des jacuzzi qui la ATTENTION ne soyer pas presser car les gens encore une fois son sans gène et reste parfois plus d'une heure et comme personne n'est la pour dire quoi que ce soit c'est la fête !! Bref je le déconseille au lieu de rester 2h au bout de 45 min nous somme partis plus épuiser que a notre arriver !! Ah payer autant je le redit j irais a la piscine municipal avec tous les enfants j'entendrais crier je prendrais de l'eau au visage mais la je comprendrais pourquoi. Nous y somme allait en couple (nous avons 25 ans donc aucun problèmes avec les enfant mais la c'est EXAGÉRER !! ) Nous y retournerons plus et le déconseillons a toutes les personnes qui nous en parlent !

Visité en octobre 2013

cholet
30 avis sur les attractions
“2 heures , c'est trop !”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

L'eau thermale est très fatigante , il faut alterner avec hammam et sauna , jacousie sur le toit ( exceptionnel quand il neige mais prévoir de monter avec sa serviette de bain !) surpeuplé , il faut se montrer désagréable pour espérer avoir une place. Les jets dans le bassin central ne marchent que par intermittence et tout le monde se rue dessus pour ne jamais céder sa place ( les égoïstes se reconnaissent à leur dos marbré de rouge !) , bref même si c'est sympa , ce n'est pas incontournable.
Autres sujets de désagréments:
cabines pour se changer minuscules ( venir avec le maillot sur soi !) , et pas assez nombreuses.
quand on est deux on a un pass pour deux et donc un seul casier minuscule ( en hiver pour mettre doudoune, chaussures, sac etc c'est une arnaque, prévoir 1 euro de caution pour un deuxième casier.
Et bien sûr , à la sortie , 1 sèche cheveux sur 6 seulement fonctionnait ! ( 24 décembre 2013)

Bagneres-de-Bigorre, France
“Très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Rentabilité oblige, les clients sont pris pour des vaches à lai t! Alors si vous voulez vous trempez dans de l'eau froide, aller dans un hammam sans vapeur, n'avoir des jets que très épisodiquement, puis vous rincez à l'eau froide, venez à Aquensis! Impardonnable de la part de la direction d'ouvrir dans de telles conditions et ce n'est pas la première fois!

Tarbes, France
“attention !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Attention !!!Demandez toujours à l'entrée si le chauffage marche !!! Dimanche 8 Décembre , une pompe a cédé et il n'y avait pas de chauffage, donc l'eau était tiède, le hammam froid!!! Nous nous sommes gelés !!!Le personnel avait pour mot d'ordre de ne pas avertir les personnes désireuses de passer un bon moment bien au chaud ! La direction n'a fait aucun geste !! Dommage car ça reste un espace détente très agréable dans la région !!!! Alors méfiez-vous car l'entrée coute 17,50 euros !!

Bordeaux, France
“un espace détente qui énerve!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Aller dans les thermes d'Aquensis pour se détendre et passer un bon moment en famille et ressortir avec le sentiment de s'être fait arnaqué! sentiment partagé par tous les clients car seul sujet de conversation dans les bassins.... l'eau froide!
suite à un problème technique eau froide dans les bassins, l'eau qui tombe en cascade glaciale, le hammam qui ne fait pas de vapeur, les douches froides à la sortie des vestiaires, un sèche cheveux sur trois en fonction....
Cela aurait été pardonnable si la direction avait accepté de rembourser mais au lieu de cela face à environ 40 clients mécontents (soit l'intégralité du SPA ce jour là) on nous propose 1,50 euros de remise pour notre prochaine visite, UN SCANDALE!
le profit oui, la qualité non!
Véritable déception face à la dégradation progressive des lieux!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Aquensis ont aussi consulté

Midi-Pyrénées, France
Capvern-les-Bains, Hautes-Pyrenees

Argelès-Gazost, Hautes-Pyrenees
Loudenvielle, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Aquensis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquensis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.