“peu s améliorer!” 3 5 étoiles

Détails de l'activité
beaudean
“peu s améliorer!”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

lieu plutot agréable mais il est évident qu'il y a un manque flagrant de personnel! une hotesse très agréable, acceuilante à l acceuil et qui pourtant doit gérer plusieurs choses en même temps. La dame qui s'occupe de donner le linge fait également le ménage des vestiaires.....je pense qu'un tel établissement doit avoir les moyens d'embaucher!! la direction préfère surement augmenter ses bénéfices au détriment de son personnel et des clients!!dommage car le cadre est sympa!

Visité en février 2014

Cajarc, France
41 avis sur les attractions
“La direction devrait réagir devant la dégradation de l'image.”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous sommes des habitués d'Aquensis et nous voyons cet établissement se dégrader. Ce samedi le manque de formation du personnel saute aux yeux. Est-il en nombre suffisant ? Sommes-nous toujours dans un lieu de détente ? Le personnel semble accablé par la tâche. Nous avons l'impression d'être traités comme des collégiens dans une mauvaise piscine municipale. Une hôtesse nous aboie dessus parce que le tourniquet de sortie fonctionne mal. De plus de nombreux vestiaires n'ont plus de serrure, il fait froid dans les couloirs, le thé offert au hammam est insipide. Un client se fait interpeler au hammam par un gardien peu aimable parce qu'il ne remet pas sa serviette au bon endroit ( un vase peu visible ) Nous sommes très loin de l'image des plaquettes publicitaires.

Visité en février 2014
Tarbes, France
“Aquensis : A déconseiller !”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Aquensis : A déconseiller !

Une fois mais pas deux !

- Les vestiaires (mixtes, c’est surprenant) sont en deçà de ceux d’une piscine municipale ordinaire. Éclairage complètement insuffisant (je vous déconseille un sac noir avec des vêtements foncés, vous n’y verrez rien), les bancs sont minuscules, on peut à peine y poser une fesse, manque de porte-manteaux et ambiance sonore qui n’invite pas à la détente.

- Dès que vous quittez le bain, il fait froid partout (circulations, vestiaires, douches), c’est vraiment très désagréable et vous n’avez plus qu’une envie, quitter cet endroit.

- Dans le hammam, des gouttes d’eau brulantes me tombaient sur le corps (problème de vapeur ?).

- L’ascenseur était en panne, il a donc fallu emprunter l’escalier (un vulgaire escalier de service où il faisait toujours un froid de canard) pour aller au 4è étage (sauna entre autre).

- Que dire pour finir des milliers de particules en suspension dans l’eau qui flottent dans le faisceau des projecteurs (peaux mortes ?) qui semblent faire douter de l’hygiène des lieux. D’ailleurs, d’après ce que j’ai pu observer, peu de personnes prennent une douche en sortant du vestiaire pour aller dans le bain. Je vous déconseille à vous et vos enfants de boire la tasse !

Bref, le temps passé dans le grand bain a été plutôt agréable, mais les à côtés sont tellement déplaisants et inconfortables que je ne reviendrai pas dans cet endroit.

Je pense que l’ambition affiché par Aquensis (espace détente et plaisirs de l’eau) n’est pas au rendez-vous. C’est en réalité un mix avec une piscine municipale ordinaire où la qualité apportée au client ne semble pas être au cœur des préoccupations de la direction.

Visité en janvier 2014
Tarbes, France
“Très déçue...”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Je suis très déçue de cette expérience a aquensis ! En effet, déjà les enfants de tous age son accepter (la n'est pas ma gène) mais le problème c'est que ni le personnel ni les parents ne les surveille du coup pas de détente c'est la piscine municipal payer autant pour une tel prestation c'est très très décevant je n'ais jamais vus sa! On vous pousse on vous saute juste a coter du visage sa hurle bref du grand n'importe quoi ! Je pense que au bout d'un moment il faudrait privilégier la qualité plutôt que la rentabilité ! Un conseil quitte a payer plus cher allez plutôt a Caliceo qui la par contre vous aurais du calme et de la détente ! Je ne parle même pas de l'attente au niveau des jacuzzi qui la ATTENTION ne soyer pas presser car les gens encore une fois son sans gène et reste parfois plus d'une heure et comme personne n'est la pour dire quoi que ce soit c'est la fête !! Bref je le déconseille au lieu de rester 2h au bout de 45 min nous somme partis plus épuiser que a notre arriver !! Ah payer autant je le redit j irais a la piscine municipal avec tous les enfants j'entendrais crier je prendrais de l'eau au visage mais la je comprendrais pourquoi. Nous y somme allait en couple (nous avons 25 ans donc aucun problèmes avec les enfant mais la c'est EXAGÉRER !! ) Nous y retournerons plus et le déconseillons a toutes les personnes qui nous en parlent !

Visité en octobre 2013
cholet
30 avis sur les attractions
“2 heures , c'est trop !”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

L'eau thermale est très fatigante , il faut alterner avec hammam et sauna , jacousie sur le toit ( exceptionnel quand il neige mais prévoir de monter avec sa serviette de bain !) surpeuplé , il faut se montrer désagréable pour espérer avoir une place. Les jets dans le bassin central ne marchent que par intermittence et tout le monde se rue dessus pour ne jamais céder sa place ( les égoïstes se reconnaissent à leur dos marbré de rouge !) , bref même si c'est sympa , ce n'est pas incontournable.
Autres sujets de désagréments:
cabines pour se changer minuscules ( venir avec le maillot sur soi !) , et pas assez nombreuses.
quand on est deux on a un pass pour deux et donc un seul casier minuscule ( en hiver pour mettre doudoune, chaussures, sac etc c'est une arnaque, prévoir 1 euro de caution pour un deuxième casier.
Et bien sûr , à la sortie , 1 sèche cheveux sur 6 seulement fonctionnait ! ( 24 décembre 2013)

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Aquensis ont aussi consulté

Argelès-Gazost, Hautes-Pyrenees
Capvern-les-Bains, Hautes-Pyrenees

Loudenvielle, Hautes-Pyrenees
Midi-Pyrénées, France

Vous connaissez Aquensis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquensis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.