“Bientôt mieux?” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°8 sur 24 hôtels à Albi

3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Habitué des établissements de cette chaine, j'ai retrouvé les standards de cette enseigne. L'hôtel est bien placé en centre ville et bénéficie d'un parking souterrain payant. L'accueil est correct et l'établissement est propre. Rien de transcendant mais un rapport qualité prix acceptable. Par contre si vous arrivez vers 15h et souhaitez faire une sieste réparatrice ou plus "personnelle", n'oubliez pas de signaler "Ne pas déranger !". En effet, première visite alors que nous venions de nous allonger, pour changer un document derrière la porte. Puis, une fois assoupis, seconde visite de l'employée qui ayant a peine frappé sans attendre de réponse tente de s'engouffrer dans la chambre avant de faire précipitamment demi tour.....Laissant le programme TV sur la moquette dans le couloir. Une fois ca va, deux fois....c'est un peu beaucoup et manque un peu de professionnalisme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Contes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

J'ai choisi cet hôtel pour son excellent rapport qualité/prix et sa situation géographique, tout prés du centre historique et je n'ai pas été déçue. Nous avons bénéficié d'un accueil irréprochable par un personnel à l'écoute quelque soit l'heure , d'une chambre fonctionnelle au confort correct . Les plus de cet hôtel sont sa situation centrale, ses tarifs attractifs (chambre, petit déjeuner et parking en sous-sol pour 5 € les 24 heures).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Albi Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Albi Centre

Adresse: 16, rue Castelginest, 81000 Albi, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Albi
Classé n°8 sur 24 hôtels à Albi
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Albi Centre 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Albi Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Albi Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.