“A couper le souffle” 5 5 étoiles

11, Quai Choiseul, 81000 Albi, France
33 (0)5 63 54 60 44
Site Web
Réservez avec
L'Esprit du Vin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 159 restaurants à Albi
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Albi, France
“A couper le souffle”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

C'était la sixième fois que j'y allais en deux ans. On en prend plein les yeux et les papilles. Grâce au concept de menu surprise on attend chaque plat comme le messie et l'émerveillement est toujours au rdv. Le personnel est chaleureux, rien à dire. Allez y pour un voyage gustatif unique!

Recommandé par 85 %
Clermont-Ferrand, France
“Réservation erronée ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

J'avais pris de reserver quelques quinzes à l'avance dans ce restaurant par le biais du site bibendum connu et reconnu pour la qualité de son service.
Quel surprise nous attendait avec 4 de mes amis lorsque le chef de rang (une dame) nous fait de l'impossibilité de nous recevoir puisque le site n'avait pas fonctionné.
Ma première réaction est bien sur du dépit. Mais bientôt le doute m'envahit et me fait penser la chose suivante.
Une table pour 5 personnes était dressé au centre de la pièce (une cohincidence). Avons nous subi un délis de sale gueule car nous ne correspondions pas ce jour là au standing de l'établissement ? Etait-ce une effroyable méprise ?
Intuitivement, c'est tout de même la première des hypothèses qui retient toute mon attention

Visité en novembre 2013
Font Romeu, France
“Formule originale "ne choisissez pas, on s'occupe de tout"”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous n'étions pas très nombreux ce soir là, accueil "VIP" de la part de tout le personnel compétent, attentif, disponible, parfait ... Le menu "atelier découverte" est succulent (on peut noter toutefois quelques imperfections si on veut être pointilleux : la SAINT JACQUES n'est pas mise en valeur par l'accompagnement, pourtant très satisfaisant ; Le dessert peut être un peu trop gras, mais c'est une affaire de goût personnel plus qu'une erreur de dosage). Pour un "gastro" (car c'en est vraiment un) les quantités sont largement calculées, la mise en bouche quasiment un plat de plus ; les 3 plats du menu découverte largement suffisants ; 4 plats doivent être difficiles à apprécier. Au total, vaut largement son classement "1 étoile". J'y retournerai ... Sur regret : pas de demi bouteille à la carte des vins, ce qui "oblige" à prendre 1 bouteille de 75 cc, même à deux ... Dommage et difficilement justifiable

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Albi, France
“EXCEPTIONNEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

J'ai eu une carte cadeau pour deux.

Nous avons eu droit a un menu surprise (on indique juste ce qu'ont aime pas) j'adore cette idée de ne pas savoir.

Menu complet
Apéritif et amuses bouche
Entrée
Plats
Dessert
Café et ces chocolats de Belin

Et bien sur le vin

Un repas qui allie finesse et goût. Chaque bouchées était un vrai plaisir. Des goûts que je connaissais pas, des plantes aux goûts inattendus.

Un service réalisé avec soin.

Castres, France
“J'adore!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Ce restaurant est exceptionnel !
Un menu de midi qui change souvent, une petite cave très sympathique, quoique un peu chère.
Et un concept où le chef choisit est intéressant.
Mets savoureux et inventifs

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Esprit du Vin ont aussi consulté

Vous connaissez L'Esprit du Vin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Esprit du Vin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.