“SURPRISE” 4 5 étoiles

11, Quai Choiseul, 81000 Albi, France
33 (0)5 63 54 60 44
Site Web
Réservez avec
L'Esprit du Vin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 181 Restaurants à Albi
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“SURPRISE”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Cuisine intéressante mais sans plus. Le concept de ne pas savoir ce que je vais manger m'a dérangée.

Visité en mai 2014

Toulouse, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Accueil très digne d'un tel restaurant, prix très respectable, très bonne gentillesse des serveurs! Je suis venue avec mon mari pour la St Valentin et nous ne sommes régalés!!! Je suis très satisfaite de ce restaurant. Je vous le conseille vivement

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Albi, France
“très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Tout y est soigné et nous y avons passé un excellent moment, rien à redire.
Bien placé, gamme de prix un peu élevée mais justifiée par la qualité de la maison.

Visité en mai 2014
Neuchâtel, Switzerland
“Menu surprise: gastronomie française moderne”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Le chef n'offre que des menus surprises (une fois allergies alimentaires et goûts personnels du client pris en compte à la commande) ce qui garantit une fraîcheur irréprochable des produits, un renouvellement constant de la carte et, le plaisir de la surprise ou plutôt des surprises que nous réserve la cuisine précise, inventive et moderne du chef. Les plats offrent le croquant de légumes cuits juste comme il faut et d'aspect séduisants, des fondants, des fruits de mer, une caille farcie, des desserts multiples, autant de tableaux artistiques ravissant les yeux avant les papilles. L'option "accord mets et vins" permet de déguster plusieurs crus, ne figurant certes pas parmi les prestigieux mais ne pouvant laisser indifférents, d'autant plus si vous en discutez avec la patronne qui les connaît manifestement très bien. Une très belle soirée.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Esprit du Vin ont aussi consulté

Vous connaissez L'Esprit du Vin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Esprit du Vin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.