“tres conseillé” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Auberge   |   8, rue Saint-Clair, 81000 Albi, France   |
saint paul 87
“tres conseillé”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel très bien situé à côté de la cathédrale, accueil excellent, on nous fait visiter les chambres pour choisir, grande chambre avec petite terrasse ,bonne literie ,bonnes explications touristiques
Petit déjeuner copieux bon croissant et enfin un jus d'orange pas acide
a conseiller

Astuce pour la chambre : Pas d'ascenseur car maison ancienne
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Aurillac, Auvergne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Si vous voulez refaire un tour dans le passé ça peut être sympa, je me suis crue petite chez ma grand mère, entre le matelas assez mou, le plancher qui grince... On a eu de la chance, il y avait pas trop de monde donc pas trop bruyant, le principal atout est la situation géographique, quasi en plein cœur de ville, pour une nuit c'est sympa. Petit déjeuner correct.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cunit, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Je confirme, la patronne pas sympa du tout je dirais même désagréable !! en plus elle n’est pas compétente et s’en fout complètement des clients. Alors je commence, ns avions la chambre pour 4. Bof la s.d.b aurait besoin d’un bon lifting. carrelages et baignoire de l’an 40, un plateau de douche serait nettement mieux. Mais bref passons, c’était pour une nuit et rapport qualité prix je mettrais un 7/10 pour la chambre. Par contre et les autres internautes le confirment l’insonorisation nulle, ns étions en famille et avions envie de rire ce qui n’a pas plu à nos voisins. Le pire : le web annonce bien qu’il y a Wifi ds les chambres mais ce qui n’est pas dit c’est que ds la chambre pour 4 personnes il faut aller sur le balcon pour avoir le signal qui plus est de très mauvaise qualité !! l’installateur du Wifi a même réussi à vendre à cette charmante dame, le fait que pour éviter que les pédophiles(sic) logeant ds l’hôtel, utilise la connexion de l’hôtel pour effectuer leurs activités ds l’anonymat que les clients pour obtenir la connexion devaient impérativement remplir un nombre impressionnant de données personnelles qui ne servent bien entendu qu’à vendre vos données a des tiers. Je me suis inscrit comme Jules Verne habitant rue du paradis et n’ai eu aucune barrière pour me connecter au réseau malheureusement sur le balcon et mauvaise connexion.

Notre charmante tenancière m’a assuré qu’elle avait dépensé une fortune(3.500€) pour avoir un bon réseau. Je crois qu’elle s’est fait tout simplement arnaquée Mais bon passons, le pire de tout c’est que sur le toit qui surplombe la descente d’escalier qui mène à la cours, nichent un certain nombre de pigeons qui s’en donnent à cœur joie quand l’envie leur en vient !! le problème c’est que vs n’avez pas le choix !! vs devez marcher dedans !! mais pire la rampe en est pleine aussi !! donc imaginez vs descendre cet escalier au demeurant très à pic avec votre lourde valise n’ayant le choix que pour éviter la chute de vs tenir à la rampe !! Et tout ceci parce que notre charmante tenancière s’en fout complétement de ses clients ! il suffirait de mettre un petit toit au-dessus de l’escalier sinon d’au moins laver l’escalier à cet endroit (5-6 marches) avant la descente des résidents c.à.d. +- à 7h30 du mat.

Et voilà la France râle sur ses politiciens droite et gauche confondues mais le problème ne serait-il pas ds l’attitude des Français ?? Ce que je vs raconte plus haut est inconcevable aux EU ou en Allemagne !! et je ne parle pas de la Scandinavie !! Bon sejour a Albi !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Albi

3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

C'est un hôtel très bien situé, à côté de la cathédrale Sainte Cécile. Les prix sont corrects.
La déco est vieillotte, peu moderne. Niveau literie,sèche-cheveux, chauffage c'est limite.
On a passé 1 nuit dans cet hôtel, assez sympa.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Chambry, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Les parties communes sont propres et récentes.
Les chambres sont dans un état de délabrement inacceptable.
Tablette dans la SdB pas fixée, fissure, abat jour troué (voir photo), dernière réfection qui doit dater des années 70.
La chambre 15 nous a été attribuée. Vue l'état, nous avons demandé une autre chambre. La réceptionniste nous a proposé la 23. C'était pire. Inacceptable.
Evidemment, on vous demande avec insistance votre n° de CB à la réservation, afin d'être certain que vous allez payer.
Réveil 5 heures du matin par le mouvement des poubelles.
Pour couronner le tout, mauvais accueil au petit déjeuner.
Seul point positif, très bonne situation en centre ville.

Astuce pour la chambre : Ah, oui!!! Le conseil pour choisir une bonne chambre. Bah pour choisir une bonne chambre, allez dan...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

alerteeeeeeeeeeeeeeeeeee ses pas cauchemar en cuisine ses cauchemar à l hotel accueil de la patronne désagréable la chambre horrible très vieillot nous sommes rester une nuit heuresement. l'état de la chambre des cafard sur la moquettes jamais vu sa dans un hotel qui se dit logis de france insonorisation mauvaise

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Petit hôtel très bien situé dans le centre d'Albi à deux pas de la cathédrale sainte Cécile . Super accueil à mon arrivée , chambre propre avec une petite terrasse donnant sur la cour de l'hôtel . Petit déjeuner copieux , petite salle sympathique ,hôtel calme ...
J'y retournerais sans problème :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Logis Saint Clair ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Saint Clair

Adresse: 8, rue Saint-Clair, 81000 Albi, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Albi
Accès handicapés
N° 22 sur 25 chambres d'hôtes à Albi
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Saint Clair 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Saint Clair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Saint Clair Albi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Saint Clair, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.