“Belle étape gastronomique” 4 5 étoiles
Avis sur La table du sommelier

La table du sommelier
20, Rue Porta, 81000 Albi, France
+33 5 63 46 20 10
Site Web
Classé n° 5 sur 185 Restaurants à Albi
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 19 - USD 38
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Clermont-Ferrand, France
“Belle étape gastronomique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Bon accueil, assiettes joliement dressées, belles saveurs. À découvrir à 2 pas de la cathédrale. Réserver table dans patio.

Naucelle, France
“Mariage du vin et des mets.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Une très bonne table, où le goûts des mets se marient à merveilles aux vins. l'accueil est très chaleureux, une équipe jeune et dynamique. Il y a de la recherche dans la cuisine et les propositions sont montées en gammes. Des bons sommeliers...
Excellent rapport qualité prix pour une soirée en amoureux.
Nous vous le conseillons vivement.
A & D de Naucelle

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Albi, France
“Un beau moment!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Le cadre, la terrasse, les accords mets (raffinés) et vins (bien choisis) à un très bon rapport qualité prix. J'y reviendrais!

Visité en septembre 2013
“Tout simplement excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous n habitons pas Albi mais passons régulièrement dans la région et avons pour habitude de fréquenter ce restaurant. Ce soir nous avons opté pour le menu a 35€ qui a été parfait sur toute la ligne. Cadre et accueil toujours au top. Nous recommandons vivement ce restaurant qui offre un rapport qualité/ prix exceptionnel.

Avignon, France
“Très agréable moment gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

De passage à Albi, nous avons découvert ce restaurant grâce aux avis de Tripadvisor. Nous n'avions pas réservé mais malgré le monde déjà en train de dîner nous avons été très bien accueillis et placés à une table dans un coin tranquille. Le cadre nous a plu de suite. Les mets que nous avons choisis étaient délicieux et très bien présentés dans de la belle vaisselle. Mon mari avait opté pour 1 verre de vin différent pour chaque plat choisi par le sommelier et il a apprécié. Le personnel jeune est très aimable et compétent. C'est une soirée que l'on n'oubliera pas.
Si vous passez par Albi, arrêtez vous dans ce restaurant ; vous ne serez pas déçus !
Un couple d'Avignon

Les voyageurs ayant consulté La table du sommelier ont aussi consulté

Vous connaissez La table du sommelier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La table du sommelier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.