“Gestionnaire désagréable au possible !” 2 5 étoiles

Fasthotel Albi a été ajouté à vos Favoris
Fasthotel Albi
2.0 sur 5 Motel   |   Zone De La Baute | Le Sequestre, 81990 Albi, France   |
N° 19 sur 25 hôtels à Albi
“Gestionnaire désagréable au possible !”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel dans le cadre d'un festival qui se trouvait juste à côté. La situation géographique était idéale. Cependant la gestionnaire nous a simplement dégoûtes :
- 1er jour : personne pour à l'accueil mais bon bref c'est pas le pire
- il y avait des coupures de courant, on venait de rentrer dans la chambre, je commençais à me déshabiller quand elle est rentrée sans taper et sans excuser dans la chambre pour vérifier si c'était nous qui faisions sauter le courant
- au petit dej elle a accueilli tous les festivaliers avec cette jolie phrase "oh la la vous avez une sale gueule"
- sur le balcon extérieur nous fumions une cigarette, elle nous a dit "écoutez il n'y a pas que des festivaliers, il y a aussi des familles, il faut partir vous pouvez vous asseoir sur l'herbe derrière la camionnette là bas comme ça je n'aurais pas de mauvais commentaires sur internet !"

Je n'ai jamais vu ça de ma vie... Une femme d'un certain âge sans aucune éducation !!!!
Comment peut on tenir un hôtel et être aussi odieuse ? Félicitation vous avez votre mauvais commentaire sur internet !

Astuce pour la chambre : Bonne situation géographique pour le reste passez votre chemin
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Montaigut en combraille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Un peu sceptique sur l'établissement et "sa réputation", mes amis et moi même avons reçu un agréable accueil avec la personne responsable de l'hôtel attentive à nos besoins qui nous a accompagné jusqu'à nos chambres et nous a proposé gratuitement un "surclassement" pour la nuitée (attention fort appréciée par tous).Les chambres sont très propres et surtout bien isolées au niveau acoustique,ce qui n'est pas négligeable pour un bon repos.
Le lendemain, nous avons pris un petit déjeuner bien présenté et copieux.
Nous sommes enchantés de cette étape Albigeoise et cet hôtel de bonne "facture" que je recommande volontiers.

• Séjour du juillet 2014
Marseillan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Votre expérience : Accueil plus que désagréable le jour de notre arrivée. Nous avions réservé avec supplément pour notre chien et le jour de notre arrivée on nous accueille avec « ah c'est vous qui avez le chien, vous avez pris un panier pour qu'il dorme?» sur un ton sec et comme si nous n'en avions pas on nous aurez refusé la chambre. Le matin suivant au moment de sortir le chien on nous crie dessus oui on nous crie dessus en nous disant de sortir le chien hors de l'hôtel pour qu'il fasse ses besoins malgré que nous sommes des gens propre ayant des sacs toutounet. On peut comprendre que l'hôtel préfère que nous sortions mais la moindre des choses était de venir nous voir et pas de hurler devant tous les autres clients depuis l'accueil. Au moment même où nous chargeons la voiture nous n'avions pas encore rendu la clé de la chambre que déjà une personne rentré dans la chambre pour nettoyer (est-ce normal ? Pour moi non). Au moment de rendre la clé même pas un bonjour de la personne de l'accueil on me temps une main pour récupérer la clé et on me dit au revoir. Là désolé mais je dis «oui c'est ca» et le monsieur me dit y'a un problème je répond «oh oui votre accueil et amabilités est à revoir et je peux vous dire que je ne risque pas de remettre les pieds dans votre hôtel car si vous ne voulez pas de gens ayant des chiens vous avez qu'à les refuser et pas les traiter comme vous l'avez fait». Et qu'elle réponse je reçois : «madame je vous déconseille de remettre les pieds dans cet hôtel» sur un ton menacant je précise. Donc cet hôtel est à éviter

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Albi

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Juste a côté du Scenith (Parc expo) et dans une zone commercial.
J'étais seule et j'ai eu une chambre avec un grand lit. TV, bureau.
Petit bémol 1 seule prise de courant au niveau du bureau.
Salle d'eau exigüe mais ce n'est pas un 5 étoiles (s'il est utile de le rappeler) et c'était très propre !!
J'y ai passé une nuit et c'était très bien !
Petit déj basique : café, thé, chocolat, pain, fruits, jus de fruits etc... (Sous forme de buffet).
Équipe très gentille.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Castres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

J'ai réservé une chambre au FASTHOTEL D'Albi par l'intermédiaire de BOOKING.COM.avec petit déjeuner la nuit du 31 dec au 1er janvier.
-Arrivé sur place à 18Hde réserver la chambre avec petit déjeuner à 43 euros que j'avais commandée, car personne n'était à la réception
- A la borne automatique impossible d'avoir la clé de notre chambre avec le numéro donné, il a fallu "acheter" une autre chambre à... 60 euros! car il ne restait plus que des chambres à ce prix et bien sûr trop tard pour chercher ailleurs
- Le matin pas de petit déjeuner car la réception était toujours fermé, bien sûr aucun panneau pour indiquer que la réception était fermé
-Un autre couple était là à qui il est arrivé la même mésaventure.

- J'envoi un mai au FASTHOTEL Albi pour faire une réclamation à ce jour (12 janvier) sans réponse
-Le lundi j'appelle la réception pour avoir une personne qui me dit l'hôtel est fermé pour 8 jours et me raccroche au nez devant mes doléances!
- 2 jours après je rappelle et j'ai enfin quelqu'un qui m'écoute qui me dit comprendre mais ne peut rien faire pour moi car les propriétaires sont absents, je dois leur écrire un courrier.

Devant le peu de cet établissement qui ne tient pas ses engagements, reçoit mal ses clients et augmente de 50% les prix des chambre s en dernière minute je ne peux que déconseille le FASTHOTEL D'ALbi

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chamalieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Nous souhaitions une situation proche du circuit donc ce fut idéal que cet hôtel. Les chambres confort sont biens la salle de bain un peu petite mais ça va. Par contre impossible même avec le numéro de réservation et la CB de prendre sa chambre a la borne et nous avons du attendre 17h... Je conseille simplement pour une nuit de passage

• Séjour du septembre 2013
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Un situation commode car pas loin de la ville et des autres lieux touristiques comme des commodités commerciales pour les repas. La taille de la chambre est convenable, prix correct et bonne propreté.
Une bonne adresse pour une nuit de passage ou un week-end de découverte d'Albi et des alentours.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Fasthotel Albi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fasthotel Albi

Adresse: Zone De La Baute | Le Sequestre, 81990 Albi, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Albi
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 19 sur 25 hôtels à Albi
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Fasthotel Albi 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthotel Albi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fasthotel Albi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.