“Ne vaut pas trois étoiles” 2 5 étoiles

L' Hostellerie Du Vigan
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Place Du Vigan, 81000 Albi, France   |
N° 3 sur 24 hôtels à Albi
Céret, France
“Ne vaut pas trois étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Hotel idéalement placé à proximité des sites à visiter. Accueil excellent de la part du personnel (propiétaires?), disponibilité, gentillesse rien à redire. En revanche la chambre n'est absolument pas digne d'un trois étoiles. Salle de bains minuscule sans aération ni extracteur d'où tâches d'humidité au plafond; mais le pire revient aux WC également sans aération ni extracteur donnant directement dans la chambre ,installés dans un ancien placard empèchant l'ouverture totale de la fenêtre de la chambre. Je cherche encore la télécommande de la clim!...
Parking un peu cher pour un parking qui n'est pas privatif à l'hôtel (8,50€ par jour)
Niveau télévision, pour un trois étoiles je cherche encore une chaîne d'infos en continu...
Wifi annoncé tout à fait efficace. Je suis déçu d'autant que le personnel est vraiment à la hauteur. Encore un petit effort et ce sera très bien

• Séjour du août 2012

Pertuis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

cet hotel est bien situé.
notre chambre était au 3eme étage avec une bordée d'escaliers à monter (extension récente sans doute). La chambre donne sur la cour intérieure et était très calme. Les volets de bois + les rideaux occultaient parfaitement la lumière du jour.
La climatisation individuelle silencieuse permet de dormir confortablement.
télévision individuelle, toilettes indépendantes de la salle de bains.
L'accueil est vraiment excellent, que ce soit à l'arrivée ou au départ. Le prix était de 71€ pour deux (66€ pour une seule personne).
L'hotel a un accord avec la société de parkings et délivre un ticket à 8,5€ pour 24 heures (on paie à l'hotel qui nous donne un ticket spécial pour payer le parking)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
walhain
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Situation idéale, au coeur de la ville, près de la cathédrale et du musé Toulouse Lautrec.
Cette situation permet, dès que la voiture est garée, de visiter la ville à pied.
Il est possible de réserver un emplacement parking au sous-sol de l'hotel.
Les chambres sont rénovées et spacieuses.
Ayant eu une chambre donnant sur une ruelle latérale .... il y faisait assez calme.
Accueil très pro mais un peu "froid" pour le sud.
Nombreux restaurants dans les environs de l'hotel.
Très bonne étape.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Garons
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons aimé la situation de l'hôtel, car nous avons pu visiter Albi à pied, la propreté de la chambre et la salle de bain.
Le petit déjeuner est copieux et varié, et le personnel très sympathique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gex
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Hôtel très agréable situé sur une place/esplanade bordée de brasseries/restaurants. Bon rapport qualité/prix. Chambre de dimension raisonnable, grande salle-de-bains. Notre chambre donnait sur la place le long de laquelle se trouve une rue assez passante durant la journée mais calme pendant la nuit. Le seul hic : nous étions au dernier étage, sous l'avant-toit qui se dégrade, conséquence lorsque nous avons ouvert la fenêtre nous avons été envahis de moucherons. Très bon petit déjeûner dans une très jolie salle. Accueil agréable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Hotel placé en plein centre, sur une jolie place à proximité des restaurants. Les chambres sont silencieuses, climatisées et confortables, bref parfait pour une petite escale albigeoise !
le seul "bémol" concernerait le fait que l'hôtel n'ait pas vraiment de charme, et qu'il soit placé dans une rue sans stationnement, donc le taxi doit ruser pour se garer le temps de décharger !

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Vitrolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

L'hôtel est idéalement situé pour visiter la magnifique ville d'Albi. Bon accueil, très bon petit déjeuner, chambres spacieuses et propres. Petit bémol pour le bruit au niveau des chambres: terrasses de restaurant proches, place où sont donnés des concerts et rue passante pas loin... En revanche proche de Sainte Cécile et de ses jolies ruelles...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez L' Hostellerie Du Vigan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L' Hostellerie Du Vigan

Adresse: 16 Place Du Vigan, 81000 Albi, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Albi
Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 24 hôtels à Albi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L' Hostellerie Du Vigan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L' Hostellerie Du Vigan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Du Vigan
Hostellerie Vigan Albi
Hotel L' Hostellerie Du Vigan Albi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L' Hostellerie Du Vigan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.