“trop d'escaliers” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Place Du Vigan, 81000 Albi, France   |
N° 3 sur 26 hôtels à Albi
“trop d'escaliers”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

En plein centre, avec un ascenseur pr monter mais pr descendre il s'arrête au 1er. Et les chambres à l'étage sont aussi accessibles grâce à un couloir où ns avions aussi quelques marches à descendre ou monter selon le sens. la chambre était bien, j'avais réservé une chambre pr 3 personnes et ns avions un grand lit et un petit lit. La salle de bains composée d'une douche, d'un wc et d'un lavabo était agréable, les fenêtres donnaient sur la rue. Le problème a été le départ du parking puisque la réceptionniste à qui j'avais payé le parking m'avait donné un ticket qui ne correspondait pas au bon parking donc cela ns a fait perdre du temps.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Nous avons séjournée trois nuits dans cette hôtel et sommes très satisfaits de notre séjour.
L'emplacement à l'entrée du centre-ville est idéal pour aller se balader et faire du shopping dans Albi (si l'on ne vient pas en voiture)

La décoration de la chambre est très basique, mais la chambre était propre, la salle de bain était grande et comme neuve. Ménage fait tout les jours très consciencieusement. Climatiseur en état de marche.

Notre chambre donnait sur la place, mais contrairement à ce qu'on craignait, n'était pas trop bruyante (à part le bruit des jets d'eau de la fontaine). Fenêtre fermée = plus de bruit.

Wifi impeccable et gratuit.

Le personnel est poli et souriant.

Pas d'avis sur le eptit déjeuner car nous ne l'avons pas pris à l'hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

A la recherche d'une chambre pour 4, chose rare dans la région, nous sommes tombés sur cette très bonne adresse à l'acceuil chaleureux.
La déco n'est pas à notre goût mais la chambre familiale est grande et nos enfants avaient chacun leur lit. Salle de bain renovée, mieux qu'au Novotel de l'aéroport de Toulouse.
Le petit déjeuner est copieux et d'excellente qualité, les patrons n'hésitent pas á offrir un refill de Nespresso. JT en live dans la salle de restauration et ambiance sympathique.
Seul bemol, l'insonorisation du couloir dont le plancher craque au passage des clients.
Idéalement situé dans la ville, et parking juste à côté au tarif hôtel et non tarif public qui est plus cher.
Patrons de cette adresse familiale adorables !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

A 10 mêtres de la sortie du parking du Vigan, sur une belle place et en plein centre ville, cet hôtel est idéal pour séjourner à Albi. Chambre confortable, propre, calme et grande 1 lit 2 personnes + 1 lit 1 personne. Salle de bain spacieuse et grande.
L'accueil est sympathique. Le petit déjeuner très copieux et servi à table
Adresse à retenir et à recommander

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Céret, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Hotel idéalement placé à proximité des sites à visiter. Accueil excellent de la part du personnel (propiétaires?), disponibilité, gentillesse rien à redire. En revanche la chambre n'est absolument pas digne d'un trois étoiles. Salle de bains minuscule sans aération ni extracteur d'où tâches d'humidité au plafond; mais le pire revient aux WC également sans aération ni extracteur donnant directement dans la chambre ,installés dans un ancien placard empèchant l'ouverture totale de la fenêtre de la chambre. Je cherche encore la télécommande de la clim!...
Parking un peu cher pour un parking qui n'est pas privatif à l'hôtel (8,50€ par jour)
Niveau télévision, pour un trois étoiles je cherche encore une chaîne d'infos en continu...
Wifi annoncé tout à fait efficace. Je suis déçu d'autant que le personnel est vraiment à la hauteur. Encore un petit effort et ce sera très bien

• Séjour du août 2012
Pertuis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

cet hotel est bien situé.
notre chambre était au 3eme étage avec une bordée d'escaliers à monter (extension récente sans doute). La chambre donne sur la cour intérieure et était très calme. Les volets de bois + les rideaux occultaient parfaitement la lumière du jour.
La climatisation individuelle silencieuse permet de dormir confortablement.
télévision individuelle, toilettes indépendantes de la salle de bains.
L'accueil est vraiment excellent, que ce soit à l'arrivée ou au départ. Le prix était de 71€ pour deux (66€ pour une seule personne).
L'hotel a un accord avec la société de parkings et délivre un ticket à 8,5€ pour 24 heures (on paie à l'hotel qui nous donne un ticket spécial pour payer le parking)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
walhain
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Situation idéale, au coeur de la ville, près de la cathédrale et du musé Toulouse Lautrec.
Cette situation permet, dès que la voiture est garée, de visiter la ville à pied.
Il est possible de réserver un emplacement parking au sous-sol de l'hotel.
Les chambres sont rénovées et spacieuses.
Ayant eu une chambre donnant sur une ruelle latérale .... il y faisait assez calme.
Accueil très pro mais un peu "froid" pour le sud.
Nombreux restaurants dans les environs de l'hotel.
Très bonne étape.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux