“Très bien situé” 4 5 étoiles

N° 3 sur 24 hôtels à Albi
Paris, Ile-de-France, France
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Situé en plein cœur d'Albi, la chambre est très correcte. La salle d'eau avec toilettes refaites à neuf sont spacieuses. Accueil sympathique et petit déjeuner généreux. Nous y avons séjourné une courte nuit pour courir le semi marathon.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Figeac
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Idéalement situé pour découvrir le centre historique d'Albi, cet hôtel est très agréable.L'accueil chaleureux, la gentillesse, la souriante disponibilité des hôteliers sont très appréciables.
Notre chambre était confortable et très propre. Le petit-déjeuner très copieux est servi à la place.Nous avons passé un excellent séjour et n'hésiterons pas à réserver à nouveau dans cet hôtel lors de notre prochain séjour à Albi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Ardres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

je m'y suis arrété 3 jours lors de la fin de mes vacances (mi-juillet 2012), l'hotel est trés propre, le personnel est trés sympa et à l'écoute. le seul petit probléme ( mais indépendant de la volonté de l'hotel) est la réfection des rues aux alentours de l'hotel qui rendent l'accés trés difficiles.
Sinon, il est trés bien placé ( plein centre ) et le petit déjeuner est trés copieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits et de la réservation jusqu'au départ, rien à redire. Nous avions été averti du défilé de carnaval qui pouvait gêner l'accès, pour arriver sans encombres.
L'accueil, le petit déjeuner sont assurés par les propriétaires, toujours soucieux de notre satisfaction.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

En plein centre, avec un ascenseur pr monter mais pr descendre il s'arrête au 1er. Et les chambres à l'étage sont aussi accessibles grâce à un couloir où ns avions aussi quelques marches à descendre ou monter selon le sens. la chambre était bien, j'avais réservé une chambre pr 3 personnes et ns avions un grand lit et un petit lit. La salle de bains composée d'une douche, d'un wc et d'un lavabo était agréable, les fenêtres donnaient sur la rue. Le problème a été le départ du parking puisque la réceptionniste à qui j'avais payé le parking m'avait donné un ticket qui ne correspondait pas au bon parking donc cela ns a fait perdre du temps.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Nous avons séjournée trois nuits dans cette hôtel et sommes très satisfaits de notre séjour.
L'emplacement à l'entrée du centre-ville est idéal pour aller se balader et faire du shopping dans Albi (si l'on ne vient pas en voiture)

La décoration de la chambre est très basique, mais la chambre était propre, la salle de bain était grande et comme neuve. Ménage fait tout les jours très consciencieusement. Climatiseur en état de marche.

Notre chambre donnait sur la place, mais contrairement à ce qu'on craignait, n'était pas trop bruyante (à part le bruit des jets d'eau de la fontaine). Fenêtre fermée = plus de bruit.

Wifi impeccable et gratuit.

Le personnel est poli et souriant.

Pas d'avis sur le eptit déjeuner car nous ne l'avons pas pris à l'hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

A la recherche d'une chambre pour 4, chose rare dans la région, nous sommes tombés sur cette très bonne adresse à l'acceuil chaleureux.
La déco n'est pas à notre goût mais la chambre familiale est grande et nos enfants avaient chacun leur lit. Salle de bain renovée, mieux qu'au Novotel de l'aéroport de Toulouse.
Le petit déjeuner est copieux et d'excellente qualité, les patrons n'hésitent pas á offrir un refill de Nespresso. JT en live dans la salle de restauration et ambiance sympathique.
Seul bemol, l'insonorisation du couloir dont le plancher craque au passage des clients.
Idéalement situé dans la ville, et parking juste à côté au tarif hôtel et non tarif public qui est plus cher.
Patrons de cette adresse familiale adorables !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez L' Hostellerie Du Vigan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L' Hostellerie Du Vigan

Adresse: 16 Place Du Vigan, 81000 Albi, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Albi
Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 24 hôtels à Albi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L' Hostellerie Du Vigan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L' Hostellerie Du Vigan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Du Vigan
Hostellerie Vigan Albi
Hotel L' Hostellerie Du Vigan Albi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L' Hostellerie Du Vigan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.