“surtout n'y allez pas” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
GOMETZ LA VILLE
“surtout n'y allez pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

dans ces belles rues piétonnes, une terrasse sympa;; et le touriste se fait pieger;
un patron qui ne semble aucunement intéressé par ses clients
je me plain auprès d'un serveur d'avoir dans l'assiette une aile de raie pesant peut etre 80 grammes!!! retour du cuisinier;;je les aies reçues comme cela
commandé un plat avec asperges , reçues a la place des pomme de terre ;;réclamation réponse y en avait plus;; café offert
J AVAIS QU A CONSULTER TRIPADVISOR ou les avis rejoignent les miens
ce patron a parait il é ou 3 affaires a ALBI...PAUVRES TOURISTES

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“Service moyen, nourriture très moyenne, patron désagréable”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

On a mal commencé : après quelques minutes, un serveur a renversé son plateau d'apéritifs sur l'un d'entre nous. Ça peut arriver mais un mot d'excuse sincère du patron aurait été le bienvenu surtout que le jean de ma sœur était trempé de coca ce qui est moyennement agréable. Service médiocre, a un moment le patron pour qui les notions de sourire, bon appétit, amabilité ne devaient pas être au programme, vient nous dire que le jeune serveur était nul... Alors que ce dernier était beaucoup plus sympathique que lui !!! Nourriture très moyenne, viande grasse. Un attrape-touristes où nous ne remettrons plus jamais les pieds. Et bien sûr, pas un geste commercial pour rattraper l'arrosage intempestif.

Visité en juin 2014
Lyon
“Beurk”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Pas bon du tout, service médiocre Passez votre chemin ! Seul intérêt terrasse à l ombre dans rue calme

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Piège à touristes, aucun produit frais dans notre assiette. Service médiocre, ne vous laissez pas avoir par l'aspect extérieur de la terrasse.

Visité en mai 2014
Le Buisson-de-Cadouin, France
“Satisfait ; rapport qualité prix très bone !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

bonne table pour un rapport qualité prix tout à fait satisfaisant en plein centre d'Albi (menu à 17€) terrasse très agréable ; service ni trop lent ni trop rapide ; nous nous sommes régalés avec les brochettes cuites comme nous le voulions ! assorties de petits légumes (et pas des éternelles frites comme trop souvent pour ce niveau de prix!) ; serveuse sympa et de bon contact ; heureusement pas de "racolage" ce dont nous avons horreur! chef sympa, n'hésitant pas à donner des explications sur sa cuisine et qui nous a fait découvrir son restau!.....mérite de s'y arrêter!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Caleche ont aussi consulté

Vous connaissez La Caleche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Caleche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.