“Très bon mets, très bon service !” 4 5 étoiles

7 Rue Henri de Toulouse Lautrec, 81000 Albi, France
Classé n° 86 sur 183 Restaurants à Albi
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Très bon mets, très bon service !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Très bonne soirée passée dans ce restaurant albigeois. Les plats étaient délicieux : en entrée, feuilleté d'escargots sauce au roquefort, en plats pavé de taureau pour monsieur (cuisson parfaite) et joue de porc (fondante et goûteuse) pour moi, et en dessert un parfait au café à tomber par terre avec une crème au chocolat blanc très légère. Le service est des plus sympathiques ! Je recommande vivement ce restaurant dans lequel je reviendrai avec plaisir !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Albi, France
“bon repas mais service moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous y sommes allés à plusieurs reprises. Les plats sont bons. La décoration est relativement soignée mais le service est assez hétérogène. Ce restaurant donne l'impression d'être relativement élégant, chic, etc. Mais en réalité, le service n'est pas toujours à la hauteur. On vous demande de faire passer les assiettes terminées en soufflant par ex.
Bien que cela soit bon, ce n'est pas un lieu que nous recommandons à nos amis de passage.

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bègles, France
“agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Difficile de trouver un resto correct,sympatique en plein mois de juillet au centre d'Albi?la preuve que non car ce fut une bonne surprise,d'arriver presque à 14H dans cette petite rue où habita Toulouse Lautrec-centre historique de Albi.Se voir proposer un menu avec des produits du terroir (salade montagne noire-andouillette de canard etc..) pour 17€ sans le vin.Prix un peu élevé pour un premier menu (l'autre était à 24€) mais cuisine maison et accueil très sympathique.Cadre agréable dans un patio.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Eyguières, France
“Une totale satisfaction”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous sommes arrivés à plus de 14h et nous avons été accueillis avec beaucoup d'attention.
Face à la cheminée dans ce beau restaurant nous avons aimé nos plats de l'entrée au dessert:
Le foie gras, la salade du Tarn, la blanquette de veau,...
Un grand chef très bien accompagné et qui mérite le détour:
Bravo!

Visité en décembre 2012
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Très contente, super accueil, super repas, dans une ambiance chaleureuse, un menu adapté pour mon enfant de 3 ans, très bon rapport qualité prix. Je vous le recommande vivement !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Viguiere d'Alby ont aussi consulté

Vous connaissez La Viguiere d'Alby ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Viguiere d'Alby, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.