“Enfin un bon resto végétarien !” 5 5 étoiles

Classé n° 43 sur 181 Restaurants à Albi
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
New York, État de New York
“Enfin un bon resto végétarien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'accueil est très sympathique, direct et attentif, avec un service personnalisé tout en sachant rester simple et léger. Le décor est sobre, entièrement naturel, avec de belles couleurs. La qualité des plats est excellente, ainsi que la présentation. J'ai particulièrement apprécié le caviar d'aubergine, exceptionnel !, la pita fourrée au pesto de l'"Assiette Estivale". Et je recommande le gâteau au chocolat/amande, et le gâteau au Fromage blanc vanille miel, les pâtisseries sont maison et un régal !

Visité en août 2013

Nantes
“Cuisine végétarienne simple et bonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Des plats et salades végétariens classiques mais très bon

Un excellent accueil , un service sympathique

En bref tout est simple sans artifice mais bon
Une bonne adresse

Visité en août 2013
Rouen, France
“Cuisine simple et bio”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Bon accueil. Le patron nous propose d'installer une table supplémentaire en terrasse alors qu'elle est pleine.
La cuisine est simple, à base de produits bio, mais les trois convives l'ont trouvée un peu trop basique avec un manque de goût.
L'ambiance du restaurant est un peu triste. Nous avons apprécié la climatisation.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Tauriac de Naucelle France
“Parfait pour les amateurs des croques légumes”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Le seul restaurant végétarien que nous connaissons sur Albi et c'est bien agréable.
L'accueil du patron est fort sympathique et attentionné. La salle est claire et calme. Dans les assiettes beaucoup de fraicheur et copieuses. Des plats savoureux, originaux et le top, les desserts à ne pas manquer car ils sont divins! "Mon préféré le cheese cake au café, un délice"
Nous venons régulièrement à midi et toujours ravis.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Foix, France
“Pas mieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

restaurant clair et acccueillant. Service rapide simple et gentil. Plats comme à la maison et savoureux. Pas cher pour la qualité présentée.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Vegetarien Le Tournesol ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Vegetarien Le Tournesol ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Vegetarien Le Tournesol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.