“Soirée agréable” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
albi
“Soirée agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Repas avec une amie. Nous avons été satisfaite de l accueil et du service très agréable . Nous avons pris tapas: assiette de coquillage, une salade aux st Jacques et blanc de seiches (copieux) : les plats sont bon! Je recommande pour une soirée entre amis sans prétention .

Recommandé par 73 %
castre Midi-Pyrenees, France
“bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

beaucoup de bon commentaire pour un resto basique, assiette trop légère par rapport au prix, service long, couteau caoutchouteux

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Albi
“Le resto du Rugby”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Au sein du Stadium d'Albi entouré par les courts de tennis ,ambiance agréable cuisine à base de poissons à la plancha (entre autre).Un petit d'air d'Espagne au pays de cocagne

Visité en mai 2013
Albi, France
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

repas midi excellent rapport qualite prix. Les poissons cuits à la plancha sont vraiment sympa... vraiment une excellente cantine...

Visité en avril 2013
“Restaurant très décevant cuisine très mediocre et très long”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Menus très cher pour se que vous avez dans l assiette très bruyant poisson pas frais du tout surtout les couteaux dorade très fade dessert moelleux au chocolat pas terrible resto a éviter mais le personnel par contre très gentil

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
pascalsud, Gérant de Carre Sud, a répondu à cet avis, 9 avril 2013

Je me permet de vous répondre car je suis très à l'écoute de nos clients et je suis surpris de votre avis car les couteaux à la plancha sont très appréciés au Carré Sud et des clients réguliers reviennent pour les manger...Il est bien sûr possible que certains soient mauvais et je regrette que cela vous soit arrivé...La daurade royale et tous les autres poissons de la carte sont frais et nous sommes livrés tous les jours, même le samedi...et tous les desserts sont faits "maison"...
Je vous invite à revenir nous voir et vous présenter et nous essaierons de vous recevoir au mieux...dans une ambiance plus calme qu'un soir de match...
Cordialement, Pascal Cougoureux.

Les voyageurs ayant consulté Carre Sud ont aussi consulté

Vous connaissez Carre Sud ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carre Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.