“Deçu” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Albi, France
“Deçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous sommes déçus par la qualité menu 18,50€ c'était très bon jusqu'à présent, nous avons été déçu une autre fois, ça se dégrade de plus en plus, on dirait qu'ils ont changé de cuisinier, pavé trop mince demandé saignant, arrivé à point trop cuit compte tenu de l'épaisseur, nerveux, légumes accompagnants quelconques vu ce que nous avons connu, pomme de terre à peine cuites et assortiment ordinaire. Nous re-testerons peut-être une autre fois.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

La Roche-sur-Yon, France
“Service qui laisse a désirer”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous nous sommes arrétés a l apéritif! Nous ne pouvons donc pas juger de la nourriture mais le service trop désagréable, nous a poussé a choisir un autre restaurant.

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
“Bon et rapide”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Service efficace. Serveurs tres sympas et accueillants. Plats originaux et bons. Bonne adresse à conseiller.

Grenoble, France
“Peut-être sommes-nous mal tombés...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Le restaurant est très beau, salons superbes, une terrasse sur l'arrière probablement très agréable et sur la rue, vue directe sur la Cathédrale.
La cuisine est bonne mais rien d'extraordinaire.
Le service... premier contact avec le Maitre d'Hôtel ? On avait vraiment l'impression de l'ennuyer, heureusement un jeune serveur a pris le relais, sympathique efficace.
Par contre, l'attente fut interminable et nous n'avons pas été les seuls, les gens venaient régler sans attendre la fin du repas, nous avons failli partir. Seul le garçon, cité précédemment, a pris la peine de s'excuser... Peut-être sommes-nous mal tombé, manque de personnel, affluence du samedi soir ?

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Albi, France
“Un service beaucoup trop long”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Arrivée à 21 h le soir pour un plat - dessert. Plat servi au bout d'une heure très peu copieux. Dessert servi une heure près le plat. Manque d'organisation dans le service et on ressort l'estomac vide.
Repartis à 23 h 30 déçus. Dommage.

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Parvis ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant le Parvis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant le Parvis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.