“Rien à redire!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   31 Allee de la Piscine, 81000 Albi, France   |
Cholet, France
“Rien à redire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans ce camping. Nous avions loué un chalet (1couple avec 1 enfant). A notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis, les responsables sont souriants, l'équipe est sympa, les chalets sont vraiment bien équipés et propres.
La piscine est chauffée et bien adaptée pour les enfants.

Certes, il est recommandé de ne plus faire de bruit après 22h30 mais c'est justement ce qui rend le camping si agréable... Nous le recommandons déjà largement à notre entourage.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons loué un mobile home pour 15 jours. Le camping est très agréable et très arboré ( dans cette région par 37°,un peu d'ombre est appréciable ..) Les hébergements sont bien équipés et très propres. Piscine Chauffée, Mini Club pour les enfants avec 2 animateurs très sympas ... l'ensemble du personnel est très accueillant et toujours prêt à vous rendre service. Le camping est de petite taille, très familial, ce qui permet d'accorder aux jeunes enfants la liberté de se promener ...Nous y retournerons sans hésiter, d'autant plus que la région est particulièrement belle !!! en référence à d'autres avis sur ce camping, effectivement, il est demandé de ne plus faire de bruit après 22H30. J'ai préféré ce calme et le bruit des arbres aux soirées " camping" avec musique à fond et DJ de bord de mer !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
voiron
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

nous avions réserver depuis le mois de février 2012 car nous avions un mariage le 23 juin 2012, l'accueil ne s'est pas très bien passé, nous avions fait 7 heures de route, et pas encore déposer nos affaires que nous étions prévenu comme à des enfants de plus faire de bruit a partir de 22h30, il nous l'a répéter au moins 4 fois jusqu'a notre chalet,jusque la je suis rester très calme.vu de l'extérieur les chalets sont bien sauf qu'il sont un peu trop les uns sur les autres . visite du chalet il n'y a pas de télévision, c'est pleins de poussières, diverses choses cassées, sa sent mauvais...état des lieux fait à la l'aracher obliger qu'il revienne réparer les choses, ils sont très venus. bref on se dit c'est pas grave on était quand meme 6 famille a faire le déplacements ... le lendemain on est de mariage et de plus c'est la famille des mariès qui nous a conseiller cette endroit bref le soir arrive, il est environ 23h30 la personne qui nous a accueilli revient vers nos chalets pour encore nous dire pas de bruit. la personne était constament derrière nous, a vous lerver le doigt en nous parlant comme si elle a allez nous punir,la j'en ait eu assez nous avons demandez a etre rembourser avant que sa finisse mal. cette établissement ne mérite pas c'est trois étoiles, c'est inadmissible de traiter les gens comme cela, moi aussi je suis commerçant ce qu'il ne sont pas, je ne conseille pas cette endroit a une famille avec des enfants, mais plutot a des personnes qui recherche du calme,

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Albi

Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Les petits chalets sont très plaisants avec une terrasse couverte contrairement aux petits mobilhomes, bien pratique en cas d'ondée pour finir son diner.
Ils sont très propres et bien équipés. Toutefois comme dans tous les campings un peu les uns sur les autres avec des vis à vis... tenir ses rideaux fermés même s'ils sont occultants si on veut ouvrir les fenêtres tout en ayant son intimité.
Les installations balnéo sont fort agréables hormis le hammam qui était froid et malodorant lors de notre séjour mais avec des heures d'ouverture très courtes dans la journée... dommage et cela pourrait être annoncé sur leur site !
L'accueil du personnel est mitigé avec une dame fort avenante et un monsieur qui l'est beaucoup moins...
Le processus de mise en oeuvre du départ derrière la porte des toilettes très détaillé est proche de l'ordre militaire... assez surprenant pour un lieu de vacances...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

nous étions deux familles avec enfants et nous avons passé un excellent séjour de Pentecôte. Le personnel nous a agréablement accueilli les chalets sont confortables, propres et je vous recommande ceux perchés car le matin c'est un festival d"écureuils et d'oiseaux à hauteur des yeux. Avec une petite marche d'une demi heure sur un chemin de terre vous serez rendu à la cathédrale d'Albi. Le centre est calme et très bien entretenu.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Nous avons passé 2 semaines fabuleuses l'été dernier à Albirondack. Tellement agréables que lorsque nous nous sommes posé la question de savoir où nous partirions cette année, toute la famille a dit 'on y retourne !'.
Les propriétaires ainsi que l'ensemble du personnel sont des gens charmants, à l'écoute de nos besoins, mais jamais envahissants. Les enfants sont également les bienvenus ; nos filles ont notamment apprécié le chalet gonflable, et la 'chasse à l'ours' organisée par les animateurs.
Quant à nous, nous avons aprécié le charme et la tranquilité de l'endroit.
Alors effectivement, fêtards s'abstenir.... mais tout est clair dès la réservation, donc après, reste à savoir ce que l'on veut, non ?
En tout cas, nous attendons avec impatience le mois de juillet pour avoir la joie de revenir à Albirondack !!!

Fitou 27

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Personnel désagréable et non accueillant !
Ne permettent pas un séjour agréable suite a la pression du personnel et des lourdes conditions générales qui si elles ne sont pas respecte on vous en fera très vite payer les conséquences...
Piscine interdit aux enfants et l extérieur n est pas chauffe pour pouvoir si baigner comme indique!

• Séjour du janvier 2012
ddballa, Propriétaire de Albirondack Camping Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 9 février 2012
Cher « BISKITDOR », comme déjà indiqué, le monde est suffisamment grand pour ne pas avoir à supporter les « milliards » de règles de savoir vivre en vigueur chez nous pour le confort de tous, d’autant qu’il est bien connu que l’herbe est plus verte ailleurs.
Je suis désolé que vous ayez compris que ces règles étaient pour tous les autres mais pas pour votre groupe. C’est un malentendu.
Bien cordialement La Direction

Vous connaissez Albirondack Camping Lodge & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albirondack Camping Lodge & Spa

Adresse: 31 Allee de la Piscine, 81000 Albi, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Albi
Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Albi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Albirondack Camping Lodge & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albirondack Camping Lodge & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albirondack Camping Relais & Spa
Albirondack Camping Hotel
Albirondack Camping Lodge And Spa
Albirondack Camping Lodge Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albirondack Camping Lodge & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.