“Une adresse à retenir” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Mandarine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Albi
Villa Mandarine
Villa Mandarine a été ajouté à vos Favoris
31 Rue des Jardins, 81 000 Albi, France   |
Classé n°4 sur 24 chambres d'hôtes à Albi
Sézanne
“Une adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avions choisi la villa Mandarine pour sa situation proche du coeur de la ville. Mais ce n'est pas son seul atout ! L'accueil est chaleureux, le pain et les gâteaux sont faits maison. La climatisation des chambres apportent un confort. L'ensemble est très clean.
Pas de doute, si nos pas nous reconduisent à Albi, nous irons à la villa Mandarine.
Annie et Robert.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits en juin à la villa mandarine et ce ne fut que du bonheur .
Imaginez une villa superbe des années 1930 arrangée avec beaucoup de goût et de classe par Corinne et Micka . nous avions la chambre mandarine : superbe avec une jolie terrasse privée .le petit déjeuner est fait maison et vraiment très bon et copieux. la piscine est sympa en fin d'après-midi après une visite du centre historique d'Albi qui se trouve à 10 minutes à pied de la villa . En conclusion = une très bonne adresse au calme pour visiter Albi qui est vraiment une très belle ville avec de nombreux restaurants sympas .

Martine et Jacques

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Venue a la Villa Mandarine durant une cession de formation professionnelle, je ne regrette pas mon choix concernant le logement ! Je ne me doutais pas que ce moment voué au travail deviendrait si agréable ! Un sentiment de vacances m'a envahie ! La maison est superbe et ses hôtes, adorables, rendent le séjour enchanteur. Les chambres, très agréables, se voient pourtant aisément quittées pour aller déguster le délicieux petit déjeuner préparer par vos hôtes.... Le tout fait maison ! L'accessibilité a la piscine et la proximité du centre ville et des restaurants est également un plus. Pas de doute, a tout point de vue la Villa Mandarine est une valeur sûre.

• Séjour du avril 2013
Loudeac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

2 nuits en chambre d'hôtes il y a quelque mois nous ont permis d'apprécier l'hospitalité chaleureuse des propriétaires ,la chambre est spacieuse et les petits déjeuners avec des produits faits maison (pain,confiture ,gâteaux) sont excellents .Nous avons suivi les judicieux conseils de nos hôtes pour découvrir les restaurants locaux.De plus il y a une cour fermée pour la voiture .Désirant revenir visiter la région ,nous avons loué le gîte pour une semaine ,l'emplacement est idéal pour parcourir Albi et ses environs riches en paysages d'exception .Et quel bonheur de profiter du calme de la ville au bord de la piscine
Un lieu à recommander

Vitre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons beaucoup aimé ce lieu , le raffinement de la décoration , le calme et la situation.Nous avons apprécié la chaleur de l'accueil et la gentillesse de ses propriétaires.Nous avons adoré les petits déjeuners copieux , fins et variés.Nous garderons un excellent souvenir de ces vacances et nous recommandons particulièrement cette demeure.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

La Villa Mandarine, véritable havre de paix, idéalement située. Accueil extrêmement chaleureux ; Corinne et son mari sont aux petits soins. Chambre spacieuse et d’une propreté impeccable, avec une terrasse. Un petit déjeuner parfait, avec des produits faits « maison ». Excellent souvenir en espérant y revenir un jour. A conseiller à tous.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Non, vous ne rêvez pas: cette splendide demeure qui surgit au fond de la rue des Jardins, c'est bien elle: la Villa Mandarine! Construite dans les années 30, cette magnifique maison bourgeoise a été superbement restaurée et meublée avec goût. Gentillesse et simplicité semblent être les mots d'ordre des maîtres des lieux: ici, pas de chichis, l'accueil est authentique. Du coup, l'ambiance est à la fois chic et décontractée, ce qui est vraiment l'idéal. Le petit-déjeuner se compose exclusivement de produits faits maison: les confitures, bien-sûr, mais aussi le pain! Et chaque matin, un petit dessert différent, pour varier les plaisirs! Le jour du départ, Micka a eu la grande gentillesse de m'amener à la gare, ce que j'ai beaucoup apprécié. Bref, la classe, en toute simplicité!

Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Villa Mandarine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Mandarine

Adresse: 31 Rue des Jardins, 81 000 Albi, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Albi
Classé n°4 sur 24 chambres d'hôtes à Albi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Mandarine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.