“largement surévalué” 2 5 étoiles

Classé n°7 sur 24 hôtels à Albi
Velaux, France
“largement surévalué”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Albi est une ville magnifique et l'hôtel est idéalement situé. On accepterait l'exiguïté des chambres, l'extrême étroitesse de la salle de bain, la déco vieillotte si le tarif était moins élevé. Rien ici ne justifie le classement 4 étoiles et les verres en papier du plateau de courtoisie suffisent à donner le ton!
La gentillesse du personnel ne rattrape pas cette étape hôtelière fort décevante.

Astuce pour la chambre : 20 euros de plus pour la vue!!!très surévalué.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Picardie
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Hotel bien situé avec un parking. Tres jolie cadre. Le personnel est tres serviable et tres accueillant. Rien à redire sur l'accueil. La chambre était petite mais agréable et propre. Un bémol, difficile de dormir avec la fenetre ouverte à cause du bruit de la cascade même en étant situé sur à l'opposé de cette dernière. Petit déjeuner correct sans plus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel car il avait un parking et une superbe vue.
J'avais lu certains commentaires négatifs et ils n'ont pas tort.
Je crois que même un Etap est mieux entretenu. Tout est à refaire. La bâtisse de l’extérieur est superbe et très bien située et le personnel de la réception très sympa, c'est tout.
Le parking est très petit et en extérieur, donc très peu de place, si vous en avez une c'est que vous êtes chanceux.
La chambre petite et une salle de bain minuscule impossible d'y aller à 2.
Le wc est face a l'évier et le miroir avec une baignoire à droite.
Cela serait secondaire s'il y avait un minimum de propreté et de soin, mais non.
Des tâches sur les encadrement de la salle de bain, sur les plaintes la porte d'entrée, sur les murs un horrible crépi, des abats-jours sales et bosselés, des tables de nuits et tête de lits griffés, une chambre très sombre. Mais l'hôtel est complet donc pourquoi faire un effort, en effet un coup de peinture serait le minimum. Peu d'insonorisation.
Le petit déjeuner, rien de spécial, 14€ par personne, mais le pire se sont les chaises bancales en plastique beige, qui du moins l'on été il y a très longtemps, mais qui sont noires de 'crasse' un coups de nettoyage ferait du bien. Pas d’accueil du personnel dans la salle à manger.
En fait rien n'est à niveau, pour un total de 140€, même en Afrique du nord je n'ai pas eu de lieu aussi peu soigné et aussi moche.
Pourquoi ne fait-on rien dans cet hôtel? Car les clients ne font que passés?

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Albi

Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

cet hotel a tout pour lui : l'emplacement près du centre - une vue magnifique - situation près de la rivière - son emplacement pour faire des photos superbes d'Albi - son accueil c'est la deuxième fois,que je viens Albi et la deuxième fois dans cet hotel Pour moi c'est celui et nul autre

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
THOMAS G, Responsable réception de Mercure Albi Bastides, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans notre belle région.
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour au Mercure d'Albi. Très bien situé en bordure de rivière avec une vue magnifique sur la vieille ville. Les chambres sont confortables et spacieuses. Le petit déjeuner était correct sans plus (les oeufs brouillés pas bons du tout). Mais le service est très sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Je ne manquerai pas néamoins de voir avec notre responsable petit déjeuner pour la cuisson de nos oeufs brouillés.

Saint-Maur-des-Fossés, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons réservé une chambre à 140 euros avec vue sur le Tarn le 23/08, mais il nous fut très difficile d'y dormir, la climatisation étant inopérante, quoiqu'extrêmement bruyante.

Nous l'avons signalé lors du check out, le réceptionniste nous a en compensation facturé la chambre au prix de base et offert le petit-déjeuner.

Nous avons souvent fait étape au Mercure d'Albi avec nos enfants sur la route du retour des vacances. Nous ne venions plus, mais avons décidé l'an dernier et cette année de renouveler l'expérience... Et je crois cette année, pour la dernière fois. Il y a trop de décalage entre les prestations générales de l'établissement, et le niveau de prestation et de prix des chambres. Si la salle de restaurant, la terrasse, le buffet du petit déjeuner sont irréprochables, la vue sur le Tarn n'arrive plus à compenser le manque de confort des chambres : décoration démodée et de mauvais goût, couvre-lits affreux, salle de douche remise en état mais façon "rafistolée", peu conviviale ni pratique, climatisation hors d'âge... Bref, prestation en décalage total avec le tarif.

Il est temps de faire les rénovations qui s'imposent pour continuer à facturer de tels tarifs !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Nous allons commencé un programme de rénovation des chambres pour l'année 2014.

Vous connaissez Mercure Albi Bastides ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Albi Bastides

Adresse: 41 bis rue Porta, 81000 Albi, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Albi
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°7 sur 24 hôtels à Albi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Albi Bastides 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Albi Bastides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Albi Bastides
Accor Albi Bastides

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Albi Bastides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.