“Ne mérite pas ses 4 étoiles” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   41 bis rue Porta, 81000 Albi, France   |
N° 7 sur 25 hôtels à Albi

ROGNES
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Cet hôtel 4 étoiles est situé entre les deux ponts d'Albi en bordure du Tarn à l'emplacement d'une ancienne vermicellerie.
Le bâtiment de briques rouges est une réussite
Sa vue sur la cathédrale et le vieil Albi est époustouflante.
Les chambres sont confortables avec de grands lits, et bien équipées ( grand écran Philips, connexion Internet, etc..)
le silence est appréciable
Les petits-déjeuners face au Tarn et à la vieille ville sont copieux et variés.
presse internationale, nationale et régionale à disposition
Un bémol serait sur l'état des peintures dans la chambre qui présente des craquelures pas acceptable pour un 4 étoiles

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 312 avec vue sur le Tarn , je la recommande absolument, tant la vue sur...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
THOMAS G, Responsable réception de Mercure Albi Bastides, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Madame, Monsieur,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes et avons bien noté également vos remarques sur la chambre.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avions une chambre qui donnez sur le Tarn et la vue sur la cité Épiscopale ainsi que sur le palais de la Berby. C'était juste superbe.
Service soigné et tous le personnel à l'écoute.
Nous avons mangé le soir au restaurant de l’hôtel et franchement pour le prix (19€) sans le vin, vous pouvez goûter à des plats vraiment excellent.
La chambre était la privilège, et même si le prix est un peu élevé la vu que vous avez des fenêtres le mérite.
je le recommande fortement pour tous les amoureux de belle chose et du patrimoine français.

Astuce pour la chambre : La chambre privilèges a une vue exceptionnelle, vous pouvez avoir de bon prix en réservant par inter...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
THOMAS G, Responsable réception de Mercure Albi Bastides, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Madame, Monsieur,

Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Idéalement situé au cœur de la ville.
Bon état général sur l'ensemble de l'hôtel.
Les rafraichissements de la décoration des chambres et de la salle de bain seraient appréciés.
Personnel très agréable et accueillant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Emplacement idéal et bâtiment magnifique. Très bon accueil. Les chambres sont basics mais propre. Salle de restaurant très sympathique avec une belle vue sur la vieille ville. Petit déjeuner correct et repas du soir raffiné. 120 euros la chambre + 14 euros par personne pour le petit-déjeuner : un peu cher à mon avis. Bien pour 1 nuit ou 2.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Albi Bastides ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Albi Bastides

Adresse: 41 bis rue Porta, 81000 Albi, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Albi
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 7 sur 25 hôtels à Albi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Albi Bastides 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Albi Bastides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Albi Bastides
Accor Albi Bastides

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Albi Bastides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.