“Hotel plus que moyen” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   41 bis rue Porta, 81000 Albi, France   |
Classé n°6 sur 24 hôtels à Albi
“Hotel plus que moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hotel vieillot. Pourquoi 4 étoiles ???? Une odeur désagréable règne dans tout l'hotel et un bruit de chute d'eau empêche de trouver le sommeil. Attention certaines chambres sont fumeur sans qu'une préférence soit demandée. Même pas une bouteille d'eau offerte.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
THOMAS G, Responsable réception de Mercure Albi Bastides, a répondu à cet avis, 20 avril 2014

3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Hotel moyen avec une décoration plutôt campagne (ca sent le feu de cheminée en arrivant à l'accueil). La chambre était très mal fichue (un couloir - espace perdu et un espace lit minuscule au fond de la chambre. Il ne faut juste pas être clostro. Personnel aimable. Une très belle vue de la chambre sur la rivière la vieille ville et un barrage. L'été inutile d'envisage de laisser la fenêtre ouverte en raison du bruit de l'eau du barrage, mais la vue du coucher de soleil fait oublier ce petit désagrément :-)
Salle de bain trop petite.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses et espérons pouvoir regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

ROGNES
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Cet hôtel 4 étoiles est situé entre les deux ponts d'Albi en bordure du Tarn à l'emplacement d'une ancienne vermicellerie.
Le bâtiment de briques rouges est une réussite
Sa vue sur la cathédrale et le vieil Albi est époustouflante.
Les chambres sont confortables avec de grands lits, et bien équipées ( grand écran Philips, connexion Internet, etc..)
le silence est appréciable
Les petits-déjeuners face au Tarn et à la vieille ville sont copieux et variés.
presse internationale, nationale et régionale à disposition
Un bémol serait sur l'état des peintures dans la chambre qui présente des craquelures pas acceptable pour un 4 étoiles

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 312 avec vue sur le Tarn , je la recommande absolument, tant la vue sur...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes et avons bien noté également vos remarques sur la chambre.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avions une chambre qui donnez sur le Tarn et la vue sur la cité Épiscopale ainsi que sur le palais de la Berby. C'était juste superbe.
Service soigné et tous le personnel à l'écoute.
Nous avons mangé le soir au restaurant de l’hôtel et franchement pour le prix (19€) sans le vin, vous pouvez goûter à des plats vraiment excellent.
La chambre était la privilège, et même si le prix est un peu élevé la vu que vous avez des fenêtres le mérite.
je le recommande fortement pour tous les amoureux de belle chose et du patrimoine français.

Astuce pour la chambre : La chambre privilèges a une vue exceptionnelle, vous pouvez avoir de bon prix en réservant par inter...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
THOMAS G, Responsable réception de Mercure Albi Bastides, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Madame, Monsieur,

Vous connaissez Mercure Albi Bastides ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Albi Bastides

Adresse : 41 bis rue Porta, 81000 Albi, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Albi
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°6 sur 24 hôtels à Albi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Albi Bastides 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Albi Bastides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Albi Bastides
Accor Albi Bastides

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Albi Bastides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.