“Séjour au Mercure Albi” 5 5 étoiles

Mercure Albi Bastides
4.0 sur 5 Hôtel   |   41 bis rue Porta, 81000 Albi, France   |
Classé n°6 sur 24 hôtels à Albi

1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Cet hôtel est sans aucun doute la honte des hôtels Mercure. Rien à redire sur son emplacement, son personnel, ni son petit déjeuner. Mais l'hôtel en lui même est extrêmement vieux. Deco passée des années 80. Crépi sur les murs et le plafond. Partie communes hors d'âge. Franchement pas digne d'un hôtel mercure. Une rénovation est indispensable.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
THOMAS G, Responsable réception de Mercure Albi Bastides, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Pour information un projet de rénovation des chambres est prévu pour courant 2015.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous ne sommes restés qu'une nuit à l'occasion d'un mariage et c'était très bien sur deux points l'hébergement et la situation car nous n'avons pas pris de repas ni de petit-déjeuner compte-tenu de notre programme avec la famille des mariés -nous ne pouvons donc pas noter l'alimentation :
-l'hotel : très belle bâtisse avec un petit jardin
- la situation : l'hôtel est au bord du Tarn, juste de l'autre côté du vieil Albi ; le parking est très pratique et à partir de l'hôtel, vous pouvez déambuler à pied, de l'autre côté du Tarn, tout est à proximité et le vieil Albi vous tend les bras ; ce que nous avons fait durant notre séjour, promenade en gabare puis restaurant et même boite de nuit -retour à pied très tard avec un sentiment de sécurité - pensez à visiter la cathédrale splendide bien que la façade soit en travaux
-la chambre : très bien, salle de bains pas très grande mais très fonctionnelle, douche moderne et très agréable, pas de souci avec la literie mais difficile à dire vu que ce n'était que pour une nuit
Dommage, nous n'avions pas une chambre avec vue sur le Tarn...pensez donc à la demander

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le Tarn
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur, toute l’équipe de l’hôtel vous remercie pour votre intérêt et votre confiance. Nous sommes heureux de constater que notre établissement correspond à vos attentes. Nous sommes à votre disposition afin de vous faciliter votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement et n'hésitez pas lors de votre réservation de nous fair part de votre souhait d'avoir une chambre cooté Tarn. Cordialement.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

C'est un endroit fort agréable. avant le repas et services y été meilleur malheureusement changement de cuisto, départ du sommelier, changement d'équipe en salle, c'est dommage. mise à part cela toujours un superbe cadre.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
THOMAS G, Responsable réception de Mercure Albi Bastides, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aprécié comme avant notre restauration.

Je ne manquerai pas d'en informer nos équipes et ainsi je l'espere regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Cet hôtel possède une situation extraordinaire .Dote d'un parking vous pourrez visiter Albi à pied. 10mns de marche de l'hôtel,
Un point noir et de taille les chambres
Les standards sont minuscules et il est impossible d'ouvrir deux valises .
Dommage pour le prix
Nous avons demander a changer pour 20 euros supplémentaires et on nous a installé dans une chambre privilèges avec vue et plus grande ,bref nous avons pu ouvrit nos valises .
Ces chambres ont une machine nespresso idéal pour les buveurs de café .
Le restaurant que nous n'avons pas testé permet de savourer le spectacle du Tarn qui vrombi comme un torrent et de contempler la vielle ville .
Petit déjeuner correct avec orange pressée fraîche charcuterie ,fromage et viennoiserie .
Cela reste un peu cher mais surtout prenez une chambre privilège.

Séjour du juillet 2014

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur en ce qui concerne nos chambres standard, et nous vous prions d’accepter nos excuses.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure.
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Un Mercure tres agreable avec une superbe vue sur le Tarn et Albi historique
Diner tres sympathique sur la terrasse et petit dejeuner copieux
Chambre impeccable avec vue splendide sur la Cathedrale, petit bemol : il n y a aucune etagere au dessus du lavabo pour poser ses affaires
Enfin, personnel gentil et attentionne

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercion pour votre agréable commentaire concernant votre séjour parmis nous.

En esperant vous revoir très bientôt dans notre belle ville d'Albi

Vous connaissez Mercure Albi Bastides ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Albi Bastides

Adresse : 41 bis rue Porta, 81000 Albi, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Albi
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°6 sur 24 hôtels à Albi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Albi Bastides 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Albi Bastides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Albi Bastides
Accor Albi Bastides

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Albi Bastides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.