“chambre sur le tarn devant le feu d'artifice! parfait!” 4 5 étoiles

Mercure Albi Bastides a été ajouté à vos Favoris
Mercure Albi Bastides
4.0 sur 5 Hôtel   |   41 bis rue Porta, 81000 Albi, France   |
N° 7 sur 25 hôtels à Albi
“chambre sur le tarn devant le feu d'artifice! parfait!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

parfaite vue!
service niquel
Le service est Mercure, mais on en a pour son argent et on est pas décu au moins!!

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Après avoir lu quelques commentaires + et - j'optait pour une chambre supérieure à tarif "plein pot", contrairement aux chambres standards, pour sécuriser mon séjour dans cette jolie ville. erreur, la salle de bain était insalubre, viellisante, la clim encrassée, le dessus de lit taché, la tv d'un autre âge et l'image brouillée, de la poussière partout. Après nous être plaint en réception nous avons compris qu'une chambre superieure dans cet hôtel était une chambre standard avec vue sur la Cathédrale (d'ailleurs masquée par un épais brouillard) !!! et on nous offert les petits déjeuners. Nous sommes étonnés que les critères d'une chaine internationale puissent être à ce point non respectés et ne retournerons pas dans ce Mercure et serons très vigileants si nous devions utiliser à nouveau cette enseigne.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Albi

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

Un court séjour (2 nuits) dans cet hôtel qui jouit du meilleur emplacement de la ville. Pour preuve, le point de vue sur l'Aude, la cathédrale et le palais épiscopale se trouve juste à côté de la terrasse du petit déjeuner. Par beau temps, vous prenez donc votre petit-déj avec cela devant vous; un ravissement.
Les chambres sont confortables, fonctionnelles, très calme (quadruple vitrage pour le côté qui donne sur le pont) mais sans charme particulier (on est dans un Mercure ...), Nous avions la 410, très bien située, au 4ème et dernier étage et à l'angle, vers le fleuve et la cathédrale. Vue superbe en prime.
Petit-déjeuner gargantuesque possible; produits frais.
Nous n'avons pas testé le restaurant, fermé le midi.
Parking.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2008

J'ai dormi une nuit dans cet hôtel, pas de problème particulier, si ce n'est (encore une fois) qu'il n'y avait pas d'étagères pour ranger les affaires sauf en dessous de la fenêtre, ce qui n'est pas très esthétique.
Bref à part çà, pas de problème particulier, et j'ai pu assister au feu d'artifice sur le Pont Neuf de ma chambre, ce qui était fort agréable je dois dire.

• a aimé — La vue sur le pont neuf
  • n'a pas aimé — manque de rangements
  • Séjour du juillet 2007
    • 4 5 étoiles Réception
BRUXELLES
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2008

Je savais que les chambres "normales" étaient petites, j'ai donc réservé une chambre "supérieure". Elle est tout aussi petite, très petite.
La salle de bain, viellie, est aussi très petite et très mal insonorisée.
Bruit permanent de la cascade du Tarn, malgré le double vitrage.
Entrée de l'hôtel jonché de mégots de cigarettes.

Séjour du mars 2008

Vous connaissez Mercure Albi Bastides ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Albi Bastides

Adresse: 41 bis rue Porta, 81000 Albi, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Albi
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 7 sur 25 hôtels à Albi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Albi Bastides 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Albi Bastides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Albi Bastides
Accor Albi Bastides

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Albi Bastides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.