“La continuité ... vraiement bien” 4 5 étoiles

Hostellerie Saint-Antoine
4.0 sur 5 Hôtel   |   17, rue Saint- Antoine, 81000 Albi, France   |
Classé n°12 sur 24 hôtels à Albi
Monaco
“La continuité ... vraiement bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

C'est la troisième visite dans cet hôtel, et ce ne sera pas la dernière. Le plus que l'établissement est au centre ville, pas de bruit, avec un mignon petit nardin devant. Très appréciable, le parking privé. Le personnel est au petit soin, mais je le répète c'est facile car les gens dans la région sont supers. Mais oui le personnel est disponible agréable et très professionnel. Les chambres sont spacieuses et classiques. C'est vrai que pour un 4 étoiles on pourrait en demander un peu plus, mais la propreté, l'accueil pour ma part c'est ce que je demande.
Un petit reproche ( mais tout petit ! ) à la réservation ( vrai ou pas vrai ) on dit tout de suite que l'hôtel est complet et qu'il ne reste que des chambres de catégories supérieures. Ce n'est pas le seul qui le pratique ! j'aime moyen.
Maintenant sans être suspicieux, et pour défendre la Direction lorsque nous y sommes allés, il est vrai que l'Hotel était plein.
Mais avis aux lecteurs, merci de dénoncer ou dire s'ils ont subi cette méthode ( honnête ou malhonnête ?)
Pour conclure Hostellerie St Antoine à recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Hôtel de 44 chambres, accueil charmant, La chambre est toute petite et donne sur un toit terrasse franchement pas très agréable, salle de bain et toilette dans la même pièce étonnant pour un 4* ! Parking privé et fermé, 9.50€/j
Petit jardin privé à l'arrière de l'hôtel très sympa !

• Séjour du octobre 2012
courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Résevation tardive par téléphone, acceuil extrémement chaleureux , réservation pour nous d'une bonne table à Albi . Hôtel de charme , chambres confortables meublées avec goût et meubles anciens .Paking privé.Petit déjeuner copieux .Professionalisme d'un 4**** .Nous y reviendrons

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Parfait pour visiter Albi a pied; au bord des quartiers animes et tout pres de la cathedrale et des musees. Tres bon accueil, prevenant et rapide. Toutes commodites comme le parking prive, le jardin au calme, les salons bien climatises et lumineux.
Les chambres offrent aussi un bon confort, spacieuse, literie excellente, salle de bain et WC separes, coin salon ( nous avons beneficie d'un surclassement).
Nous n'avons pas teste le petit dejeuner, preferant le prendre dans le centre en terrasse.
En conclusion, adresse tout a fait recommandable pour decouvrir Albi et sa region.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

L'hotel est bien situé, dans un rue calme au centre d'Albi, à deux pas du secteur piétonnier. Il dispose d'un parking privé, pratique dans ce secteur de la ville.
Les chambres donnent sur rue ou sur jardin (notre préférence), mais sans "vue" particulière. Nous avons testé la 48 - 3ème étage sur jardin - refaite à neuf depuis peu. Calme, spacieuse, correctement équipée, avec une très bonne literie, grande salle de bain fonctionnelle avec baignoire, wc séparé. Seul bémol: le flexible de douche aurait mérité d'être plus long. Pas de wifi.
Le petit-déjeuner vous est servi en chambre avec le journal et le sourire. C'est frais et copieux. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner en salle. Pas de restaurant à l'hotel.
L'accueil fut excellent, et la réception vous donne de bons conseils pour les réservations de restaurant. Bon service, à l'écoute et à la recherche de la satisfaction du client.
Le rapport qualité/prix est très bon.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

De paaage à Albi pour visiter cette ville, nuos avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel proche du centre de la ville. Nous tenons à signaler la très grande gentillesse et disponibilité des propriétaires, la présence de meubles anciens et de tableaux peints par des amis des propriétaires ou acquis au fil des générations. C’est une maison très agréable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
mougins
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Oui, on peut le dire. Un accueil d’une grande gentillesse, qui se révèle dès l’instant où votre voiture passe le portail (sous caméra de surveillance) du parking clos et privé, et se confirme tout au long du séjour. Moquette impeccable, chambres vastes, et lit large: à noter l’excellence de la literie et des sanitaires. Une petite remarque cependant: le WC n'est pas séparé. Les chambres ouvrent soit sur un jardin, soit sur une petite rue calme. Le petit déjeuner buffet est abondant et bien assorti: on apprécie que les viennoiseries et le pain soient frais sortis du four.
Que dire de plus, sinon qu’il s’agit d’un vrai cinq étoiles. Dommage que cet hôtel ne comporte pas de restaurant, car la ville d’Albi, riche d’un patrimoine exceptionnel, l’est singulièrement moins en tables un tant soit peu remarquables, ce qui est tout de même rare dans le sud ouest.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie Saint-Antoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Saint-Antoine

Adresse: 17, rue Saint- Antoine, 81000 Albi, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Albi
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°12 sur 24 hôtels à Albi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie Saint-Antoine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Saint-Antoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Antoine
Hostellerie Saint Antoine Albi
Hostellerie St Antoine Albi
Hotel Hostellerie Saint-Antoine Albi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Saint-Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.