“A rénover” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 24 hôtels à Albi
toulouse
“A rénover”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Chambre réservé via un site " very chic" l'hôtel a besoin d'un bon coup de pinceau. Mais idéalement placé a Albi , le petit déj laisse a désirer pour le prix, mais bon, dans l'ensemble sur Albi certainement le meilleur hôtel et le personnel est vraiment super accueillant et agréable .
Je ne peux que vous le recommander si vous souhaitez visiter Albi a pied .

• Séjour du juin 2013

Saint-Tropez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel,reception très aimable,chambre confortable,propre,mais dont l'aménagement commence a dater.Salle de bain ordinaire.Et comme nous n'étions pas encore en saison pas de restauration ouverte.Petits déjeuners buffet
standard. Avantage pour le parking fermé et possibilité de laisser sa voiture après avoir quitté la chambre,permet de visiter la ville tranquillement.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

L'acces est diccicile en cemoment du fait que la rue qui passe devant l'hôtel est en totale réfection... Au delà, une établissement de centre ville qui semble sortir d'un vieux conte... Un salon très kitch avec des fauteuils panthère, une restauration honnête sans plus. Par contre le personnel est serviable et attentioné.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Chambre réservée dans cet hotel pour un week-end romantique avec mon amie. L'hotel est très bien situé en plein centre d'Albi. Le personnel est très accueillant et pro. La chambre était spacieuse, parfaitement propre et visiblement refaite récemment, très agréable. Petit déjeûner très complet. Nous conseillons cet hotel qui mérite ses 4 étoiles.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
perpignan
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

168 € + 9, 50 € de parking 1 chambre avec une odeur de poussiére désagréable, 2 lits jumeaux inclinés trés inconfortable. Pour la télé il y a Canal, mais canal + .Un téléphone qui grésille.Ménage mal fait, une agraphe dans la moquette. Une vue sur des immeubles vétustes
et un ronronnement continue, même la nuit. Le quartier est mal fréquanté.
Bref, l'Hôtel Saint Antoine est à la limite de l'escroquerie, (pour être modéré dans mes propos).
Le prix est 4 fois trop élevé pour la prestation. Pas de restaurant, petit déjeuner 15 €. Bar
de chambre et eaux payant.

Astuce pour la chambre : Aucune chambre, ni dans la cour, ni dans la rue, passer votre chemin.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Meudon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Heureusement, cet établissement a été régulièrement rénové depuis son ouverture ... mais malgré tout, on est très loin des critères d'un hôtel 4 étoiles !!!

Heureusement, à la réservation, le jour même par téléphone, on nous avait prévenu que la rue était en travaux. On a donc choisi une chambre côté jardin (avec un magnifique plaqueminier au centre).
Chambre à la décoration récente, volontairement "années 70" (pourquoi pas !), mais avec un chauffage pas efficace pour la période de Toussaint.
Par contre, la clé de la chambre est d'époque .. pas de carte magnétique ... une vrai clé avec son vieux/gros porte-clé !!!
Salle de bains rénovée récemment, la douche-baignoire n'a pas de séparation/paroi/rideau et donc le sol est bien arrosé, ainsi que les serviettes "intelligemment" suspendues au dessus de la baignoire !
Et que dire des toilettes qui trônent dans la même pièce, juste à côté de la baignoire !!!
Personnellement, je n'aime pas les matelas trop mous. Alors, si vous êtes comme moi, cherchez un autre hôtel.
Au petit déjeuner, c'est vrai qu'on peut choisir son thé ... mais la serveuse à laquelle vous avez commandé un thé, vous amène une théière déjà remplie avec du thé de SON choix. Si vous lui demandez de l'eau chaude, pour espérer boire le thé de VOTRE choix, alors vous aurez un pot d'eau chaude, mais plus de théière !!!...
Sommes-nous bien dans un 4 étoiles ?... Au moment de payer la note le matin ... la réponse est oui !!!
Etablissement à éviter, sans faute.
Qu'en est-il de l'hôtel "grand frère" qui affiche/prétend 5 étoiles ?

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

C'est la troisième visite dans cet hôtel, et ce ne sera pas la dernière. Le plus que l'établissement est au centre ville, pas de bruit, avec un mignon petit nardin devant. Très appréciable, le parking privé. Le personnel est au petit soin, mais je le répète c'est facile car les gens dans la région sont supers. Mais oui le personnel est disponible agréable et très professionnel. Les chambres sont spacieuses et classiques. C'est vrai que pour un 4 étoiles on pourrait en demander un peu plus, mais la propreté, l'accueil pour ma part c'est ce que je demande.
Un petit reproche ( mais tout petit ! ) à la réservation ( vrai ou pas vrai ) on dit tout de suite que l'hôtel est complet et qu'il ne reste que des chambres de catégories supérieures. Ce n'est pas le seul qui le pratique ! j'aime moyen.
Maintenant sans être suspicieux, et pour défendre la Direction lorsque nous y sommes allés, il est vrai que l'Hotel était plein.
Mais avis aux lecteurs, merci de dénoncer ou dire s'ils ont subi cette méthode ( honnête ou malhonnête ?)
Pour conclure Hostellerie St Antoine à recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hostellerie Saint-Antoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie Saint-Antoine

Adresse : 17, rue Saint- Antoine, 81000 Albi, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Albi
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°8 sur 24 hôtels à Albi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie Saint-Antoine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Saint-Antoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Antoine
Hostellerie Saint Antoine Albi
Hostellerie St Antoine Albi
Hotel Hostellerie Saint-Antoine Albi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Saint-Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.