“un 4 étoiles bof bof !!” 3 5 étoiles

Hostellerie Saint-Antoine
4.0 sur 5 Hôtel   |   17, rue Saint- Antoine, 81000 Albi, France   |
Classé n°8 sur 24 hôtels à Albi
Toulouse, France
“un 4 étoiles bof bof !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Sur Albi l’hôtellerie est assez pauvre ( et chère) , donc je choisis un 4 étoiles pour être à peu près sure de la qualité. Je prends même la chambre suite supérieure..........Bon la literie est parfaite, propreté ok, superficie ok, mais le look est vriment à revoir !!! Que c'est vieillot, à notre époque comment peut on encore avoir une telle déco ? et ne parlons pas de la salle du petit dej !!!! la déprime totale ! plus la qualité du buffet qui fait plus formule 1 que 4 *.
Le plus , un personnel charmant, l'emplacement idéal pour tout faire à pied, le calme pour les chambres sur jardin

Astuce pour la chambre : chambre coté jardin
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

l hotel est tres bien situé au coeur du centre ville d albi .nous sommes a 5 minutes de la cathédrale ainsi que du musée toulouse-lautrec .un parking est a disposition il faut compter 8 euros.les hotesses d accueil sont disponibles souriantes et de bons conseils(.il y a une présence 24/24).la suite dans laquelle nous etions est conforme a ce que l on peut attendre de ce type d établissement,confortable, spacieuse,propre.litterie irréprochable.nos enfants ont apprécié nous aussi bref nous reviendront avec plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chamalieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Séjour inoubliable dans cette magnifique cité, logement haut de gamme, à la déco originale, à l'arrière sur jardin, en suite junior (surclassé car peu d'occupants), petit-déjeuner copieux avec produits de qualité, bref à recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

En soirée étape: chambre très petite, pas de mini-bar, pas de bouilloire pour un café, salle de bain complètement blanche! sans aucun charme. Petite télévision (suffisamment grande tellement elle est prés du lit) mal placé: à droite du lit, tête tordue pour la regarder. Restaurant le petit bouchon à coté de l'hôtel pour la soirée étape est convenable mais les suppléments sont à régler sur place au restaurant!
Point positif: situé en centre ville, personnel agréable, bonne literie, grande baignoire.
Très mauvais rapport qualité/prix, je n'y retournerai pas et je ne le conseillerai pas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Accueil très agréable et attentionné. Une maison parfaitement tenue, une décoration un peu trop "old school". Une chambre confortable, propre, avec une très bonne literie. Un petit déjeuner sans défaut, ni surprise. Un parking privé et un emplacement en plein centre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Très bien acceuilli, notre séjour a tenu plus que ses promesses. Nous avions une chambre africaine sur jardin et nous avons adoré le décor un peu kitsch mais tellement hors de l'ordinaire. Le petit déjeuner est bien achalandé mais un peu cher. Il manquait la possibilité de se cuire les oeufs à sa convenance (à la coque, dur, mollet, etc.). Une suggestion supplémentaire: mettre un plateau de courtoisie avec cafetière.
En comparaison avec d'autres, pour le prix total, une excellente adresse super bien placée à proximité du centre ville offrant un parking pour que votre véhicule dorme aussi au calme

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Chambre réservé via un site " very chic" l'hôtel a besoin d'un bon coup de pinceau. Mais idéalement placé a Albi , le petit déj laisse a désirer pour le prix, mais bon, dans l'ensemble sur Albi certainement le meilleur hôtel et le personnel est vraiment super accueillant et agréable .
Je ne peux que vous le recommander si vous souhaitez visiter Albi a pied .

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Hostellerie Saint-Antoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie Saint-Antoine

Adresse : 17, rue Saint- Antoine, 81000 Albi, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Albi
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°8 sur 24 hôtels à Albi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie Saint-Antoine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Saint-Antoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Antoine
Hostellerie Saint Antoine Albi
Hostellerie St Antoine Albi
Hotel Hostellerie Saint-Antoine Albi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Saint-Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.