“le restaurant uniquement” 3 5 étoiles

Route de Cordes, 81000 Albi, France   |
Classé n°1 sur 24 hôtels à Albi
“le restaurant uniquement”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous sommes des Albigeois et nous aimons sortir manger à l'extérieur.
On apprécie les bon mets et fan des relais châteaux.
Nous avons été déçu par le menu, il n'a pas tellement changé depuis l'année dernière, le boeuf est toujours accompagné de son aligot.
Franchement qualité prix, ça ne les vaut pas. On a été obligé de demander des amuses bouches avec notre apéro.
On a mangé dehors, la table n'était pas nickel et les chaises ne sont pas confortable, on sort de table avec les marques de l'assise dessinée sur nos cuisses (quand on est en jupe).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

La Valette du var
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

un accueil parfait pour commencer le séjour sous une chaleur accablante avant de découvrir la chambre. spacieuse avec vue sur le Tarn et le parc, au calme, c'est parfait. le lit immense avec un super matelas et des oreillers moelleux. le service est en tout point parfait avec un personnel aux petits soins, l'apéritif au bord de la piscine en regardant couler la rivière. ensuite place au diner dans le parc, superbe tout comme les mets que nous avons goûté. franchement aucune déception.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011 par mobile

Un rêve après des heures de route et une maigre réservation au mercure a Alb. Vite décommandée vu l endroit!!!nous avons trouve refuge a la reserve avec mes beaux parents, l accueil au top par la patronne de l établissement, des chambres spacieuses et confortables, un calme étonnant, piscine et vue ur le Tarn dépaysent et la terrasse le soir après un on resto conseille par l hôtel...le must!!comme dans un nid, on se sent coupe du monde et choyé...une adresse a ne pas manquer!un top souvenir pour moi en aou 2010.

• Séjour du septembre 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

derniere soirée de vacances dans cet hotel magnifique, un accueil sans defaut plein de gentillesse, deux chambres d'une propreté rigoureuse, grandes et charmantes à des prix pas souvent rencontrés dans la chaine Relais et Chateau, le TARN qui s'écoule sous nos yeux, et quelques intrépides bateaux, rever, rever encore, diner dans une très belle salle jolie carte des vins a prix de amicaux , revenir très vite
soirée du 20 juillet 2011

3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

demander une chambre avec vue sur le Tarn. Le restaurant est lus que correct, et la vue sur le Tarn est un must.

Les-Pennes-Mirabeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

d'abord l'accueil, fantastique, d'"emblée on s'y sent bien une suite magnifique, spacieuse, lumineuse trés joliment décorée. Le repas du soir une pure merveille, je vous conseille la pièce de boeuf à l'aligot, le service irréprochable le personnel est trés sympathique à l'écoute de vos besoins. Le lendemain lla patronne de l'établissement nous a très gentillement demandé notre avis pour en tenir compte par la suite

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

tres bel hôtel, calme, dans un cadre vraiment reposant
accueil parfait, personnel avenant
seul problème : les chambres !
des lits traditionnels, pas de couettes
et surtout du linge de lit basic comme au formule 1
inadmissible pour un 4 étoiles avec des tarifs plus que conséquents !
a revoir d'urgence

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Reserve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Reserve

Adresse : Route de Cordes, 81000 Albi, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Albi
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 24 hôtels à Albi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Reserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve Albi
Hotel La Reserve Albi
Hotel Albi La Reserve
Albi La Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.