“'' Réservez vite!!''” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 24 hôtels à Albi
perpignan
“'' Réservez vite!!''”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Endroit enchanteur que cet hôtel situé en bordure du Tarn et à quelques minutes en voiture du centre d'Albi.
Nous y avons séjourné 2 nuits dans le but de nous reposer. Autant dire que cela a été le cas.
Personnel aux petits soins et prestations de qualités dans son ensemble.
Le site est calme ( malgré la route à proximité ) et l'environnement exceptionnel.
Un conseil : Profitez de la belle et grande piscine.
Au titre de la restauration les plats proposés sont de bonne facture, peut être un peu limités si vous restez une semaine...
Le petit déjeuner est excellent et varié.
Nous le recommandons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

anjou
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Hotel dans un superbe cadre au bord du Tarn. Espaces verts très bien entretenus. Hotel dans un environnement calme et reposant tout en étant assez proche du centre ville. Chambres très confortables avec balcons. Pour les familles nombreuses possibilité d'être dans une maison à part avec de grandes chambres. Belles salle de bains. Service et personnel attentionné. restaurant assez bon avec une belle terrasse. Coin piscine spacieux et très agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012 par mobile

Le calme de la campagne et de la rivière, le ballet des carpes, et même celui, silencieux, des mini tondeuses, incite à la méditation. Avec un peu de chance, une biche ou un écureuil viendra jeter un œil. Le nouveau chef prend plaisir à exercer son art; ça se voit dans les assiettes, et ça se savoure. Très bon séjour sur la rive du Tarn.
Un reproche?? ... Je cherche ...

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012 par mobile

Je souhaite rectifier mon dernier avis.
Je suis retournée manger à la reserve le 30 juin 2012.
Ce fut une grande surprise !
La carte avait changé, elle était généreuse.
Nous avons pris le menu, ça a été du vrai plaisir gustatif du début jusqu'à la fin.
Le cadre est agréable.
Le service est accompagné de sourire.
La sérénité du Tarn nous baigne dans un climat de bien être.

• Séjour du juin 2012
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Le week-end prolongé que nous y avons passé a été en tout point réussi grâce en partie au personnel très accueillant et aux petits soins. Tout est mis en œuvre pour satisfaire le client.
Le jardin au bord du Tarn est calme et très agréable.
Le restaurant est bon mais la carte peu étoffée est identique le midi et le soir, on en fait donc vite le tour lorsqu'on séjourne plusieurs jours.
On peut s'étonner du classement 5* de cet établissement malgré une chambre avec balcon, vue sur le Tarn et équipement technologique dernier cri, les matériaux (surtout au niveau de la salle de bain et des toilettes) sont très "basiques".
A priori, il n'y a pas de room-service.
Je pense qu'un 4* serait plus réaliste, il y a encore des améliorations à apporter pour mériter 5* (voiturier, service de nuit, chambre plus spacieuse, literie, mobilier, matériaux plus luxueux) néanmoins JE LE RECOMMANDE pour un week-end en amoureux notamment.

Ste Fortunade
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Il n'est pas admissible, lorsqu'on choisit de passer une nuit dans un Relais et Châteaux pour environ 500 Euros, de devoir supporter les nuisances d'un mariage, au bar sous la fenêtre de la chambre dès 19 heures, dans la salle du restaurant pendant tout le dîner, puis à nouveau au bar sous la fenêtre de la chambre jusqu'à une heure avancée.
Si la direction de cet hôtel ne renonce pas à sa clientèle de groupe, elle ne peut prétendre conserver le label Relais et Châteaux.
Pour ma part, je ne retenterai pas une seconde expérience.

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

L'accueil est très chaleureux, la chambre très confortable avec une magnifique vue sur le tarn, un personnel aux petits soins.
Le repas était très bien, de bons produits, une belle présentation, très savoureux, merci au chef.
Nous avons passé beaucoup de temps sur la terrasse et au bord de la piscine qui offrent une superbe vue sur le tarn, c'était parfait.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Reserve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Reserve

Adresse : Route de Cordes, 81000 Albi, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Albi
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 24 hôtels à Albi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Reserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve Albi
Hotel La Reserve Albi
Hotel Albi La Reserve
Albi La Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.