“Un cadre de rêve” 5 5 étoiles

N° 1 sur 25 hôtels à Albi
Houlgate, France
“Un cadre de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous étions partis pour une promenade dans la ville épiscopale d'Albi et pour le déjeuner nous avons découvert ce Relais et Châteaux où y règne une réelle puissance de chaleur humaine et d'amabilité à tous les niveaux. Le cadre plaisant et magnifique, mouillé par le passage du Tarn, nous transporte dans un havre de quiétude et de paix.
Les propriétaires et tout le personnel sont à l'écoute, souriants et très professionnels.
Nous avons choisi le menu de saison à 49,00 euros. En entrée le risotto nous a ravis (il manquait juste d'un peu de crème fraîche pour adoucir davantage le goût du chorizo). Le filet de bar moelleux et grillé sur émulsion accompagné d'asperges, un vrai délice et les desserts à base de "gariguettes" et de chocolat blanc ont terminé cet excellent repas.
Magnifique adresse à recommander sans arrière pensée!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Prades, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Accueil chaleureux de la maîtresse de maison, très bien entretenue. Ce fut un très bon moment bien de rapide pour une nuit.
La chambre était spacieuse, agréable. Une décoration comtenporaine mais bien.
Le restaurant était fermé. Quel dommage

Astuce pour la chambre : Une chambre qui donne sur la rivière
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Albi, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Un cadre merveilleusement calme, dans un écrin de verdure, sur les bords du Tarn. La carte du restaurant est variée, les plats élaborés sont dignes d'un restaurant étoilé au guide Michelin. Le personnel est charmant et attentionné. Situé a deux kilomètres de la plus grande cathédrale en brique du monde, des musées Toulouse Lautrec et Lapérouse, cet hôtel est une étape incontournable pour les amateurs d'histoire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Service minimum pour un hôtel de cette catégorie rien d'exceptionnel a part la bordure de la rivière pas vraiment de bonne surprise et la deco devrait être revisitee par quelqu'un avec un minimum de goût

• Séjour du août 2013
Limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

En plus du cadre enchanteur ,de la disponibilte et du professionnalisme du personnel, sans oublier sa charmante propriétaire , cet établissement propose une cuisine raffinée ! Le menu dégustation est un vrai régal pour les yeux et les papilles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avions une belle chambre donnant sur le Tarn (n°5) au premier étage du bâtiment. Décor art déco, table de nuit en loupe d'orme, parquet, lit kig size. Produits pour le corps bio fabriqués à Toulouse.
Si l'on souhaite un endroit calme et paisible, ce lieu est parfait. Toutes les célébrités y descendent. L'accueil est très professionnel et chaleureux.
Nous avons également dîner au restaurant de l'hôtel : parfait, à la hauteur de notre attente.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Magnifique hôtel sur les bords du Tarn. Nous logions au Pigeonnier à quelques dizaine de mètres du bâtiment principal: un havre de paix avec une vue magnifique du balcon et une chambre indépendante pour notre fille adolescente.
Nous avons adoré l'immense piscine, le cadre pour le dîner avec des plats extrêmement délicieux, sans oublier le personnel aux petits soins et la propriétaire attentionnée et ses bons plans pour visiter Albi. Bref une étape obligatoire sur la route des vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Reserve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Reserve

Adresse: Route de Cordes, 81000 Albi, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Albi
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 25 hôtels à Albi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — La Reserve 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Reserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve Albi
Hotel La Reserve Albi
Hotel Albi La Reserve
Albi La Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.